défense

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

défense

Post by dagobert27 »

afin d'etre plus efficace je voudrais connaitre votre type d'armer donc si vous plutot def poster ici
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

plutot DEF !

druides et phallanges
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1932
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Def !
Phalanges pour ma part, je me reconstruit petit à petit
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

Bonjours je suis Def et je produit essentiellement des druides... car ce sont des cavalier et donc les assist arrivent beaucoup plus vite (comblant ainsi cetaine lacune de disponibiliter) et il me semble qu'un CD est plus fort que 2 phalanges en defence.
v0id
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 29 Sep 2007, 20:19

Post by v0id »

les druides ne sont pas "plus fort" que les phalanges en def :D

il ont tous les deux des avantages et inconviegant...

phalange: plus lent, mais plus complet... défense 40 contre infanterie et 50 contre cavalerie, pas cher, rapide a produire, l unité défensive de base...

duidre : défense bcp plus rapide, destiné a de la defense anti infanterie, faible contre la cavalerie

pour ceux qui sont loin... le mieu est de faire un un duo druide/hédouin... qui sont tous les deux rapides... et permet d avoir une défense anti infanterie et cavelerie :D, mais ca coute bcp plus cher que les phapha et plus long a construire...
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

bha il me semble que les druides sont plus fort par rapport au phalanges contre l'infanterie et la cavalerie. mais c'est clair qu'il sont plus long a produire... quand au heboiuin il sont tres cher a produire et consomme beaucoup de céréales.
Spitt(Kotmat)
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 30 Sep 2007, 14:56
Location: Belgique

Post by Spitt(Kotmat) »

moi je suis def, j'ai pas mal de prétorien
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

ma def sur cette zone est pas trop mal un peu plus de 3000 preto lvl 20 sur 2 de mes 3 villages
Locked

Return to “3.1”