Nouveau mode d'entrainement

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Nouveau mode d'entrainement

Post by Captain BiDiBu »

Bonsoir à tous !

J'ai effectué un nouveau type d'entrainement ce soir. J'appellerai ce type d'entrainement le "Charlie Chaplin". Pourquoi me direz-vous? Ce brave Captain BiDiBu a t il perdu l'esprit ? c'est possible, mais pas pour le moment :) !

Donc c'est quoi mon nouveau type d'entrainement ? Le "Charlie Chaplin" est donc un entrainement en mode sourd et muet. Je m'explique. Il faut tout simplement jouer sans le son !

Ca enleve un gros bout du jeu, oui. Alors à quoi ca sert ? A développer les reflexe !! J'ai joué en light en muet, j'ai fait un carton. Moi. Avec un light...

Donc petit conseil aux débutants et ceux qui ont du mal à viser. Entrainez vous sans le son. Ca aide à développer les réflexes puisque tous est basé sur la visée. Idée à développer je pense pour pouvoir progresser.

J'ai joué avec et sans le son. Entre les deux, ca m'a permis de gagner environ 30% de mes capacités puisque j'ai plus de réflexes visuels. On ajoute à cela le son et c'est gagnant.

Essayer donc cette méthode d'entrainement "Charlot" et exprimez-vous :).
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

C'est meme plus charlot ton entrianement, c'est carrement du mime marceau :)

mais pourquoi pas, je testerais cela egalement

:)

kissssss
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

En comptant le TS ?

enfin on garde TS ou meme pas ?
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ben le TS j'avais pas pensé lors de mon test. C'est le hic lol ! Mais c'est faisable. On joue en muet dans le jeu en étant présent sur TS. C'est une possibilité.
SmG
Spammeur confirmé

Post by SmG »

Bonne idée bidibu mais deja tenté il y a lontps :)
Et vu que je joue qu'une fois par semaine, jprefere joué avec le son dsl...
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

bah puisque tu l'as déjà tenté, tu peux nous donner ton avis dessus ?

Point positif:

Point négatif:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Après avoir tenté hier soir sans le son dans le jeu mais avec le TS.

Point positif:

- Réflexes accrus
- Meilleure visée de l'adversaire
- Concentration maximum sur le curseur et donc les joueurs à viser
- On hésite pas à avancer puisqu'on n'entends pas les adversaire (ptit coté rusher)

Point négatif:

- Se faire tuer dans le dos (normal on entends pas arriver)
- Manque d'ambiance (normal...)

Bref plus de points positifs :) !
Chapelain
Spammeur confirmé

Post by Chapelain »

Je testerai également pour voir ce que ça donne c'est vrai que d'habitude je joue avec le 5.1 à fond donc je vais perdre vachement en ambiance.
Par contre moi je l'aurais plutôt appelé la méthode charly "Chapelain" lol
Last edited by Chapelain on 16 Oct 2007, 16:51, edited 1 time in total.
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

moi le truc c'est que je tue pas grand monde, je fais surtout la gazelle qui va prendre les drapeau, donc c'est vrai que pour moi ca n'a rien chnagé hier soir quand j'ai testé, en plus je vise comme une quiche lorraine donc on verra avec le temps loll
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

MilzVanHash wrote:moi le truc c'est que je tue pas grand monde, je fais surtout la gazelle qui va prendre les drapeau, donc c'est vrai que pour moi ca n'a rien chnagé hier soir quand j'ai testé, en plus je vise comme une quiche lorraine donc on verra avec le temps loll
Sans vouloir me vanter, mon manque de précision est surtout dû au performance de mon ordinateur portable. Je fais de très beau score en light (x2 x3) sur DoD 1.6 mais sur source c'est assez la cata. :(
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

un juste milieu est important, suivant ses strats, on va faire un gros score ou pas :
exemple : sur donner, mon role est de prendre midle et de le couvrir, donc, score flag tout pourri, mais si cela permet à des "lapins sauteurs" d'aller caper les autres meme si eux ne skill pas bcp, j'ai fais mon taf.

donc oui le skill est important, mais caper les drapeaux l'est encore plus.

et quand je vous vois tcheky et toi caper du 1 et du 2 jutse pour faire suer les autres, on est dans notre strats "sodo surprise" dixit mon regretté pipoune, donc bravo les gars, le skill viendra à force de train.

plus vous croiserez d'adversaire, plus vous apprendrez à en tuer.

donc continuer comme cela.

kisssssss
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

comme l'a dit viper, nous ne sommes pas à counter et seul le flag est important.

Le skill toutefois n'est pas négligeable car il permet de faire le ménage autour des flags convoités. Il faut donc se concentrer pour viser et hop :)
synapse
Débutant Spammeur

Post by synapse »

Etant assez bon à CS.S (voir trés bon :p), jai acquis pas mal de reflex et de precision dans le tir.

Donc pour la methode "no sound" je m'en passerai (pas assez d'ambiance!!!).

Reste a trouver une methode pour ameliorer les strats...
Faudrai jouer a l'aveugle et qu'on se fasse guider par TS lol, ou en écoutant les balles sifler...
Aprés si tu maitrise t'ouvre les yeux et t'est un killer!!!

J'appel sa la methode Gilbert.... (montagné), elle est efficace...croyé moi lol
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

bon mon gilbert, tu dis etre bon à CSS. Ok admettons. Mais dods est un autre jeu et qui dit autre jeu dit autre teamplay. Parler c'est bien, mais prouver ses paroles par les actes c'est mieux. Alors au boulot :) !
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

Captain BiDiBu wrote:bon mon gilbert, tu dis etre bon à CSS. Ok admettons. Mais dods est un autre jeu et qui dit autre jeu dit autre teamplay. Parler c'est bien, mais prouver ses paroles par les actes c'est mieux. Alors au boulot :) !
et PAN
Locked

Return to “Dans les tranchées”