Guitare classique/Folk
Guitare classique/Folk
Je sais qu'il y a des zikos chez le RCA, je voulais avoir un petit conseil pour acheter une guitare pour apprendre pas trop cher mais pas pourri non plus, je suis completement débutant! Merci d'avance!
-
- RCA God
Hummm, une Ibanez Electro-accoustique qui tournerait dans les 350-400€...
J'ai commencé avec ça et c'était même déjà un prix plutôt élevé pour une première guitare !
L'important c'est qu'elle te plaise et surtout que le son qu'elle produit te charme, après pour les détails technique, comme c'est ta première gratte, ça importe vraiment peu, t'en changeras d'ici un an de toute manière si ça te passionne vraiment =)
J'ai commencé avec ça et c'était même déjà un prix plutôt élevé pour une première guitare !
L'important c'est qu'elle te plaise et surtout que le son qu'elle produit te charme, après pour les détails technique, comme c'est ta première gratte, ça importe vraiment peu, t'en changeras d'ici un an de toute manière si ça te passionne vraiment =)
- xenobiotique
- Adepte Spammeur
Moi je dis GGVent Noir wrote:Hummm, une Ibanez Electro-accoustique qui tournerait dans les 350-400€...

J'éspère que tu lis bidi.
-
- God Spammeur
L'occaz c'est parfait, car ça veut souvent dire bonne guitare pour un budget raisonnable !
Si tu veux de l'occaz intéressante, tu peux voir sur le forum guitariste.com ou commander au Japon il y a un énorme marché de l'occaz et les envois sont très soignés :
http://www.ishibashi-music.com/
Si tu veux de l'occaz intéressante, tu peux voir sur le forum guitariste.com ou commander au Japon il y a un énorme marché de l'occaz et les envois sont très soignés :
http://www.ishibashi-music.com/
-
- Khorne's champion
Re: Guitare classique/Folk
petit UP pour dire que je m'y interesse moi aussi
comment ça s'est passé pour toi finalement alors Buyun ? Tu en fais toujours ?
j'hésite entre une electrique et une sèche, complètement débutant (jamais joué sauf genre 10min
)
budget assez restreint ...