Guitare classique/Folk

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Buyun
God Spammeur

Guitare classique/Folk

Post by Buyun »

Je sais qu'il y a des zikos chez le RCA, je voulais avoir un petit conseil pour acheter une guitare pour apprendre pas trop cher mais pas pourri non plus, je suis completement débutant! Merci d'avance!
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Hummm, une Ibanez Electro-accoustique qui tournerait dans les 350-400€...
J'ai commencé avec ça et c'était même déjà un prix plutôt élevé pour une première guitare !

L'important c'est qu'elle te plaise et surtout que le son qu'elle produit te charme, après pour les détails technique, comme c'est ta première gratte, ça importe vraiment peu, t'en changeras d'ici un an de toute manière si ça te passionne vraiment =)
xenobiotique
Adepte Spammeur

Post by xenobiotique »

J'ai acheté ma première guitare (un stag) 79 euros car je n'étais pas sûr de vouloir continuer et pour le moment elle me convient bien.
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Vent Noir wrote:Hummm, une Ibanez Electro-accoustique qui tournerait dans les 350-400€...
J'ai commencé avec ça et c'était même déjà un prix plutôt élevé pour une première guitare !

L'important c'est qu'elle te plaise et surtout que le son qu'elle produit te charme, après pour les détails technique, comme c'est ta première gratte, ça importe vraiment peu, t'en changeras d'ici un an de toute manière si ça te passionne vraiment =)
Moi je dis GG :)

J'éspère que tu lis bidi.
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

No entiendo nada! ^^
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Ibanez très bonne marque, les guitares japonaises sont souvent de très bonne facture (et oui Ibanez est une boite japonaise).
Sinon je te conseil de faire un tour sur le forum de guitariste.com ils t'aideront (flooderont) bien :)
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »