MEsssage a toute l'alliance OMG !!

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

MEsssage a toute l'alliance OMG !!

Post by K.|2.Y.S »

Ya pas moyen que vous arrétiez de faire n'importe quoi avec les messages envoyés a toute l'alliance !

c'est du grand n'importe quoi !

Cf ce message
-Pat- 17.10.07
RE^3: [ZONE1] 13:39:49
et ça t'empêche d'être actif dans l'une des zone si ? c'est moyen quand même, si on ne se serre pas les coudes entre nous, on ne va pas aller loin ...

Mais bon, c'est toi qui voit.

parfait demande a une autre zone

Et bien je demenderais aux autres zones...

Je suis present dans 4 zones!

Salut,

Il me manque encore des joueurs de la zone 1

Lereillonnais
pierre
krys
tigerfox
obzn

Si vous n'êtes pas motivés pour intégrer le groupe de votre zone pour être efficace face à l'ennemi, n'attendez pas une quelconque aide des joueurs de cette zone.

Merci
Si vous commencez par vous répondre en message inter alliance on va pas s'en sortir
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

je suis assez d'accord, j'aime lire vos messages, mais quand c'est constructifs :/

La c'est un peu le bordel dans ma bal quand je rentre du boulot^^

Alors on ne met que le principal et si il y a des problemes ne concernant pas tout le monde, n'en faites profiter que les principaux interressés, merci d'avance :)
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

C'est l'avantage d'etre dans le RCA² on a pas ce genre de probleme!
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

ah mais c'était un message ally ca, je croyait que c'était pour moi ca
-Pat-
Rodeur

Post by -Pat- »

Je vais donc répondre puisque je fais partie des protagonistes.

Je pense que l'ensemble de l'alliance devrait être interessée par un membre qui refuse de rejoindre un groupe qui se forme afin de combattre l'ennemi.

Maintenant si effectivement ça n'interesse personne autant jouer chacun dans son coin.

Donc pour ma part il n'y aura plus de messages ally. ainsi personne ne sera dérangé.

Certains d'entre vous ont la parole facile lorsqu'il s'agit de critiquer , pour ma part, j'aime bien savoir avec qui je joue et sur qui je peux compter.

Donc désolée qu'un chef de zone ai demander aux membres manquants de se joindre à nous, désolée d'avoir mis le doigt sur le fait qu'un membre refuse de participer.

Tu as raison , c'est du grand n'importe quoi.

Edit : d'autant bilout34 que tu fais partie de ce groupe ... donc si ça ne t'interesse pas , c'est vraiment dommage.
Last edited by -Pat- on 17 Oct 2007, 21:34, edited 1 time in total.
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Le probleme que tu peux avoir avec un membre qui ne desire pas participer aux actions de ta zone parce que tout simplement son point fort ne se trouve pas dans celle ci ne concerne en aucun cas tout le monde.

On est pas la pour faire passer machin pour un mechant garcon aupres de tout le monde qui plus sur un message aussi vague que celui la
-Pat-
Rodeur

Post by -Pat- »

Je ne cherche pas à le faire passer pour un mauvais garçon, on n'a sans doute pas la même vision des choses.

mais la chose est entendue, le nombrilisme est roi.

je ne vois pas en quoi le message est vague, je le trouve très clair au contraire.

Même avec un ou deux villages dans la zone il est possible d'aider son alliance enfin, c'est ce que je croyais.

Je me retire donc de mon groupe, ça c'est sûr, et de l'alliance si vous le jugez utile.

par la même occasion, retire moi les messages ally, comme ça il n'y aura plus de n'importe quoi.
ericjoe
Rodeur

Post by ericjoe »

merci de m'enlever les droits de modérateur de zone 1.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

super les réactions :shock:

Perso j'ai trouvé trés limité d'afficher comme ça un membre de l'alliance devant tout le monde je sais aps ce que vous avez cru !

Les réglements de compte ça se regle en privée c'est tout ce que j'ai voulu vous dire ...

Maintenant si pour une simple critique vous réagissez comme ça qu'est ce que vous voulez que je vous dise. vous avez quel age ?
-Pat-
Rodeur

Post by -Pat- »

il ne s'agit pas de règlement de compte loin de là, on ne se connait même pas, je ne vois pas pourquoi nous aurions des comptes à régler avec lui ...

Maintenant, je répète, nous n'avons pas la même vision du jeu.

Je continue donc à ma façon, et vous de la votre.

Nos réactions ? je n'ai pas envie de me donner de mal pour des gens qui veulent se la jouer perso tout simplement.

si c'est dur à comprendre, je n'y peux rien.

Et puisque ça à l'air de t'interesser j'ai 43 ans, je suis de sexe féminin et j'ai un sale caractère. d'autres questions ?

Comme je le dis toujours, la critique est aisée mais l'art est difficile.
ericjoe
Rodeur

Post by ericjoe »

ecoute le sujet etait [ZONE1].
si ca ne te concernait pas pourquoi l'avoir ouvert ?
tanor a demander justement de faire ca pour que les joueurs non concerne l'efface sans le lire.
mais apparemment tu n'a pu t'empêcher de l'ouvrir alors ne viens pas chiale en public.
je voulais rendre service point barre.
je voulais aide les autres a prendre des villages, et bien je redeviens simple joueur et me suffit.
quand je veux un village je me sers seul , donc pour moi ca ne changera rien.

maintenant avant d'ouvrir un message lis le sujet
vvsteve
Newbie

Post by vvsteve »

Dsl mais vous detourne le prob la!!!!!!!!!!

J ai eu aussi un message d un membre de ce genre

Le probleme que eric et pat on voulus demontrer est qu il y as des joueurs qui ne sont pas impliquer

Et, pour ma part, OBZN, a tres mal repondu.... si il avais tout simplement dit "dsl mon off ce trouve pas dans votre zone1" pensez vous qu il y aurai eu cette reaction venant d un chef de zone??????????? non donc voila
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

Mais c'est pas une raison pour l'afficher comme ça devant tout le monde je suis désolé !

t'as un reproche a lui faire tu lui fais en privée ! J'appelle pas ça rendre service moi :roll: .

Je sais aps un mp a tanor aurait suffit !

ericjoe tu me fais bien rire, t'es chef de section et tu sais meme pas que j'en parti ... donc si je l'ai ouvert c'est parce que j'étais concerné par cette zone ! Commence par regarder qui fait parti de la zone avant de me dire quej e doit fermer ma gueule parceque je suis pas dans la zone

Maintenant si ça vous amuse de dénoncer les gens et de jouer aux gendarmes bah allez y je vous en prie

En plus vous mélangez tout, qui t'as dt qu'il voulait la jouer perso ? Ca vous ai pas venu a l'esprti qu'il pouvait avoir un village dans votre zone mais qu'il avait rien dessus par exemple ?

Je trouve ça un peu facile de juger des personnes comme ça aussi bref sur ce j'interviendrais plus sur ce sujet
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

S'il vous plais treve de bavardage qui finallement ne menera a rien chaque partie à raison. Vous allez vous embrouillez pour pas grand chose.

Les chefs de zone ont des droits et des devoirs et sont chefs des armées, diplo etc etc de leur zone.

Pour moi le fonctionnement va être simple le chef de zone organise si il a un soucis avec tel ou tel joueur la procédure et la suiffante il en référe au chef de l'alliance et au chef concerné. Pour un soucis de diplo au chef de la diplo manque d'implication chef des armées etc etc.

Sinon le chef de zone deviendra vite le souffre douleur de sa zone est sera vite détesté également.

Le chef de zone est le bras droit du conseil. le conseil doit affronter les responsabilité qui lui sont défini et le chef de zone ne doit pas se substitué ni passer outre le conseil.

Je rajoute qu'il faut essayer de comprendre le chef de zone et qu'il est parfois enervant et navrant de voir un joueur ne souhaitant pas s'impliquer alors que les autres se demenne comme des tarrés. Mais il faut également comprendre que tel ou tel joueur ne souhaite pas s'impliquer a 200% sur tel zone alors que le gros de son puissance se situe sur une autre zone. Bref il faut être compréhensif et essayer de modérer ses propos (je ne dis pas faux cul) sinon ca devient vite un branle bas de combat pour finallement si peux.
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

Bon ecoute

Le fais de faire des zone ne va rien arranger...
Le fais de nous diviser pour qu'on gere plus nos def ou off non plus

Vous voulez ne plus avoir de guerre??

trouver des arguments a exposer aux supremes pour mettre fin a cette guerre de merde qui dure depuis le debut...car si vous commencez a vouloir jouer comme en ce tirant dans les pattes on a pas fini

Je ne la joue pas perso
moi je fais principalement de la def point barre
et je l'envoi des que je peux (6000 preto perdu recemment chez LGA)

Donc voila j'ai exposer mon avis et qu'il plaise ou pas c'est pareil
Donc j'ai acces a la zone 1 je ferais ce que je peux!

Maintenant si ma facon de faire na pas été apprecié par certain est bien c'est exactement pareil et je changerais rien!

Je le repete....j'ai acces a la zone 1 je ferais ce que je peux!!!!

Point barre
Locked

Return to “3.1”