News team fortress 2
Posted: 19 Oct 2007, 12:02
http://www.recrutegames.com/ ça recrute deja pour TF2 (pas france 2
)
5 nouvelles maps customs vont faire leur apparition.
Il s'agit des maps :
ctf_mach2
cp_wolf
cp_lazytown
ctf_stronghold_b1
cp_rats_alpha2
Le Packmap est téléchargeable ici : TF-2.fr Packmap #1 ( .ZIP 43 Mo )http://www.teamfortress2.fr/component/o ... nfo/id,11/ (pour eviter de les dl en cours de jeux)
Dézippez les 5 maps dans le dossier : C:\Program Files\Steam\steamapps\VOTRE PSEUDO\team fortress 2\tf\maps
( Adresse du dossier par défaut, cela peut être différent chez certaines personnes ).
La mise a jour de tf2 du 10/10/07
Pour sa sortie officielle, Team Fortress 2 a eu droit à une nouvelle mise à jour. Voici les détails de celle-ci :
-Amélioration de la détection des pilotes pour quelques cartes graphiques.
-Mise à jour des localisations russe et polonaise.
-Correction du bug qui empêchait la vidéo d'introduction de s'afficher sous Windows Vista en mode plein écran avec l'AA activé.
-Les spy ne peuvent plus recharger leur revolver lorsqu'ils sont invisibles.
-Les grenades du demoman peuvent heurter les joueurs et les constructions des ingénieurs après un premier rebond mais n'exploseront pas au contact de ceux-ci.
-Modification de l'initialisation du réseau pour éviter les problèmes avec certains pare-feu qui demandent une autorisation à l'utilisateur en arrière-plan.
-Correction des problèmes liés au stockage des « succès ».
Le petit plus : D'après le site Internet Rock, Paper, Shotgun qui a pu discuter avec Robin Walker (Valve), celui-ci aurait annoncé je cite : « Nous allons effectuer une modification du Pyro dans les prochains jours ». Soulagement donc pour les fans de cette classe de Team Fortress 2, qui jugeaient que la portée du lance-flamme de ce personnage était trop faible pour qu'il soit intéressant à jouer.

5 nouvelles maps customs vont faire leur apparition.
Il s'agit des maps :
ctf_mach2
cp_wolf
cp_lazytown
ctf_stronghold_b1
cp_rats_alpha2
Le Packmap est téléchargeable ici : TF-2.fr Packmap #1 ( .ZIP 43 Mo )http://www.teamfortress2.fr/component/o ... nfo/id,11/ (pour eviter de les dl en cours de jeux)
Dézippez les 5 maps dans le dossier : C:\Program Files\Steam\steamapps\VOTRE PSEUDO\team fortress 2\tf\maps
( Adresse du dossier par défaut, cela peut être différent chez certaines personnes ).
La mise a jour de tf2 du 10/10/07
Pour sa sortie officielle, Team Fortress 2 a eu droit à une nouvelle mise à jour. Voici les détails de celle-ci :
-Amélioration de la détection des pilotes pour quelques cartes graphiques.
-Mise à jour des localisations russe et polonaise.
-Correction du bug qui empêchait la vidéo d'introduction de s'afficher sous Windows Vista en mode plein écran avec l'AA activé.
-Les spy ne peuvent plus recharger leur revolver lorsqu'ils sont invisibles.
-Les grenades du demoman peuvent heurter les joueurs et les constructions des ingénieurs après un premier rebond mais n'exploseront pas au contact de ceux-ci.
-Modification de l'initialisation du réseau pour éviter les problèmes avec certains pare-feu qui demandent une autorisation à l'utilisateur en arrière-plan.
-Correction des problèmes liés au stockage des « succès ».
Le petit plus : D'après le site Internet Rock, Paper, Shotgun qui a pu discuter avec Robin Walker (Valve), celui-ci aurait annoncé je cite : « Nous allons effectuer une modification du Pyro dans les prochains jours ». Soulagement donc pour les fans de cette classe de Team Fortress 2, qui jugeaient que la portée du lance-flamme de ce personnage était trop faible pour qu'il soit intéressant à jouer.