les ALO et les Ste vache VS les OMGtm

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
genesyo-II
Grande Dame du Clan

les ALO et les Ste vache VS les OMGtm

Post by genesyo-II »

http://lesoppida.travian.xooit.com/t747.htm?start=90

ci joint le forum ALO .

Il y a quelques temps de celà , les ALO attaquaient les OMGtm pendant les négociations diplomatiques entre les deux alliances , profitant de la surprise .

Pas mal des OMGtm sont d'anciens RCA de la section BF2 ( arretdbus qui est BibiOne (section S4V3 Travian) ).

Je pense qu il nous faut aider les OMGtm ,que nous ne pouvons les laisser tomber .

C'est pour celà que je vous ai envoyé un message in game vous demandant de flooder Marvel , leur chef (ALO) sous les fakes , et éventuellement leurs autres membres . de part leurs situations , les ALO sont aussi des fournisseurs de villages "relativement" interessants pour la guerre contre les suprèmes.

J'aimerais vos réactions et si vous comptez me soutenir dans cette initiative ( qui est uniquement personnelle , bien sur pour l instant).
poiu
Débutant Spammeur

Post by poiu »

Ah, il va nous falloir réagir ...

D'autant plus que l'un de nos membres RCA² se fait déjà attaquer par les ALO...
Je ne retrouve pas qui car il était trop loin pour que je puisse lui envoyer de l'assistance efficacement...

Quelqu'un pourra sans doute préciser le membre RCA² attaqué.

Quoi qu'il en soit, les ALO sont des cibles à ne pas négliger.
biloute34
Mafia B+I

Re: les ALO et les Ste vache VS les OMGtm

Post by biloute34 »

genesyo-II wrote:http://lesoppida.travian.xooit.com/t747.htm?start=90
J'aimerais vos réactions et si vous comptez me soutenir dans cette initiative ( qui est uniquement personnelle , bien sur pour l instant).
Genre, comme si on allait te soutenir toi... Y en a vraiment qui doutent de rien ici :/

Bon treves de galejades, bien sur ma gene, on va t'aider, qu'ils nous donnent leurs besoin deja en def, qui il faut peter et le reste quoi

Par contre j'ai un petit probleme, Bibione, je le vois chez les HOG et chez les OMG, je ne vois que 2 joueurs qui ne me dise absolument rien :/, sans doute moi qui refait le noob
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

On vas avoir dumal a toucher les Stevaches car il sont en PT avec les ~GAD~

Sinon pour le reste pas de soucis^^
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

bibiOne , chez les OMGtm c'est "arretdbus"

ce sont les ALO qui poussent les ste vaches . Les opé ne visreaient éventuellement que les ALO
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Normal qui les poussent il sont en PT ^^
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Ma chere Gene, met toi a jour ffs!!!

http://Genesyo-II-update.com j'ai checké t'as 6 mois de maj de retard....

Donc les OMG ont fusionné avec les HOG et bibione aka arrtdbus est chez eux now :/

Ma Gene faudrai que tu leur ouvre une ambassade, histoire que la communication passe mieux et plus facilement surtout, merci d'avance^^
homerka
Spammeur confirmé

Post by homerka »

les alo servent a rien .....
donc il vaut mieux pour nous de leur prendre leur village plutot que les laisser au suprems
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

pour les ALO je suis toujours la :mrgreen:
poiu
Débutant Spammeur

Post by poiu »

Attention,

certains ALO sont des anciens de LGA ...
Pots
Rodeur

Post by Pots »

Enfin seulement deux comptes si j'ai bien vu... et 2 repreneurs...
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Les steVache viennent de déclarer un cessez le feu... je vous fait suivre le messages que j'ai recu

Salut chef^^

Bon alors cessez-le feu des SteVache confirmé par le chef SteVache jusqu'à nouvel avis...
Donc à part les attaques déjà lancée et les habituels pillages, rien ne devrait se faire contre OMG...

Bien à toi

Nikos
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Aliagas?

ok je sors :/
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

ca c'est le biloute qu'on aime
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

C'est quoi ce bordel ffs!!! on se tue a proteger nos anciens membres ou membres sur d'autres sections, on en est presque a declarer la guerre aux alliances qui les persecutent, et qu'est ce que j'apprends, que des rca² attaques les HOG ????

Mais ca arrive a certain de passer sur le forum??? de se renseigner un peu sur ce qu'il s'y passe?

Va vraiment falloir que certains changent et se tiennent un peu plus au courant des decisions de l'alliance, sinon rca ou pas, je me ferais un plaisir de venir tester la force de ma nouvelle armée chez vous...

c'est pas croyable quand meme....

ah, je ne cite personne pour l'instant , mais j'ai deja les noms et je vous tiens a l'oeil..
Locked

Return to “3.1”