les ALO et les Ste vache VS les OMGtm
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
les ALO et les Ste vache VS les OMGtm
http://lesoppida.travian.xooit.com/t747.htm?start=90
ci joint le forum ALO .
Il y a quelques temps de celà , les ALO attaquaient les OMGtm pendant les négociations diplomatiques entre les deux alliances , profitant de la surprise .
Pas mal des OMGtm sont d'anciens RCA de la section BF2 ( arretdbus qui est BibiOne (section S4V3 Travian) ).
Je pense qu il nous faut aider les OMGtm ,que nous ne pouvons les laisser tomber .
C'est pour celà que je vous ai envoyé un message in game vous demandant de flooder Marvel , leur chef (ALO) sous les fakes , et éventuellement leurs autres membres . de part leurs situations , les ALO sont aussi des fournisseurs de villages "relativement" interessants pour la guerre contre les suprèmes.
J'aimerais vos réactions et si vous comptez me soutenir dans cette initiative ( qui est uniquement personnelle , bien sur pour l instant).
ci joint le forum ALO .
Il y a quelques temps de celà , les ALO attaquaient les OMGtm pendant les négociations diplomatiques entre les deux alliances , profitant de la surprise .
Pas mal des OMGtm sont d'anciens RCA de la section BF2 ( arretdbus qui est BibiOne (section S4V3 Travian) ).
Je pense qu il nous faut aider les OMGtm ,que nous ne pouvons les laisser tomber .
C'est pour celà que je vous ai envoyé un message in game vous demandant de flooder Marvel , leur chef (ALO) sous les fakes , et éventuellement leurs autres membres . de part leurs situations , les ALO sont aussi des fournisseurs de villages "relativement" interessants pour la guerre contre les suprèmes.
J'aimerais vos réactions et si vous comptez me soutenir dans cette initiative ( qui est uniquement personnelle , bien sur pour l instant).
Ah, il va nous falloir réagir ...
D'autant plus que l'un de nos membres RCA² se fait déjà attaquer par les ALO...
Je ne retrouve pas qui car il était trop loin pour que je puisse lui envoyer de l'assistance efficacement...
Quelqu'un pourra sans doute préciser le membre RCA² attaqué.
Quoi qu'il en soit, les ALO sont des cibles à ne pas négliger.
D'autant plus que l'un de nos membres RCA² se fait déjà attaquer par les ALO...
Je ne retrouve pas qui car il était trop loin pour que je puisse lui envoyer de l'assistance efficacement...
Quelqu'un pourra sans doute préciser le membre RCA² attaqué.
Quoi qu'il en soit, les ALO sont des cibles à ne pas négliger.
Re: les ALO et les Ste vache VS les OMGtm
Genre, comme si on allait te soutenir toi... Y en a vraiment qui doutent de rien ici :/genesyo-II wrote:http://lesoppida.travian.xooit.com/t747.htm?start=90
Bon treves de galejades, bien sur ma gene, on va t'aider, qu'ils nous donnent leurs besoin deja en def, qui il faut peter et le reste quoi
Par contre j'ai un petit probleme, Bibione, je le vois chez les HOG et chez les OMG, je ne vois que 2 joueurs qui ne me dise absolument rien :/, sans doute moi qui refait le noob
-
- Adepte Spammeur
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
-
- Adepte Spammeur
Ma chere Gene, met toi a jour ffs!!!
http://Genesyo-II-update.com j'ai checké t'as 6 mois de maj de retard....
Donc les OMG ont fusionné avec les HOG et bibione aka arrtdbus est chez eux now :/
Ma Gene faudrai que tu leur ouvre une ambassade, histoire que la communication passe mieux et plus facilement surtout, merci d'avance^^
http://Genesyo-II-update.com j'ai checké t'as 6 mois de maj de retard....
Donc les OMG ont fusionné avec les HOG et bibione aka arrtdbus est chez eux now :/
Ma Gene faudrai que tu leur ouvre une ambassade, histoire que la communication passe mieux et plus facilement surtout, merci d'avance^^
-
- Adepte Spammeur
Les steVache viennent de déclarer un cessez le feu... je vous fait suivre le messages que j'ai recu
Salut chef^^
Bon alors cessez-le feu des SteVache confirmé par le chef SteVache jusqu'à nouvel avis...
Donc à part les attaques déjà lancée et les habituels pillages, rien ne devrait se faire contre OMG...
Bien à toi
Nikos
Salut chef^^
Bon alors cessez-le feu des SteVache confirmé par le chef SteVache jusqu'à nouvel avis...
Donc à part les attaques déjà lancée et les habituels pillages, rien ne devrait se faire contre OMG...
Bien à toi
Nikos
C'est quoi ce bordel ffs!!! on se tue a proteger nos anciens membres ou membres sur d'autres sections, on en est presque a declarer la guerre aux alliances qui les persecutent, et qu'est ce que j'apprends, que des rca² attaques les HOG ????
Mais ca arrive a certain de passer sur le forum??? de se renseigner un peu sur ce qu'il s'y passe?
Va vraiment falloir que certains changent et se tiennent un peu plus au courant des decisions de l'alliance, sinon rca ou pas, je me ferais un plaisir de venir tester la force de ma nouvelle armée chez vous...
c'est pas croyable quand meme....
ah, je ne cite personne pour l'instant , mais j'ai deja les noms et je vous tiens a l'oeil..
Mais ca arrive a certain de passer sur le forum??? de se renseigner un peu sur ce qu'il s'y passe?
Va vraiment falloir que certains changent et se tiennent un peu plus au courant des decisions de l'alliance, sinon rca ou pas, je me ferais un plaisir de venir tester la force de ma nouvelle armée chez vous...
c'est pas croyable quand meme....
ah, je ne cite personne pour l'instant , mais j'ai deja les noms et je vous tiens a l'oeil..