les accolades avec nos amis druidix/ druidix's friendship
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
les accolades avec nos amis druidix/ druidix's friendship
Salut ,
Vous êtes suremement ici après avoir lu ma petite intro in game .
Il va nous falloir être efficace et constructifs , assez structurés pour former des groupes autonomes . Mais au delà de cette évidence , je vous invite à proposer vos propres idées .
J'aurais juste une demande : ne pas trop surcharger le cadre de ces groupes pour qu'ils soient adaptatifs et rapidement conciliable .Je vous invite chaudement à cet effet à
1- remplir le topic des cogés RCA
2- vous tenir au courant de vos "absences" entre vous pour que cexu qui le peuvent puissent vous aider en cas de soucis .
A vos plumes .
We are here to asume that it s going to be necesary to form groups to be effective in our druidix's war . Now i would like your advice to how you see those groups and to register your friend that could manage your account in the thread for that .
Vous êtes suremement ici après avoir lu ma petite intro in game .
Il va nous falloir être efficace et constructifs , assez structurés pour former des groupes autonomes . Mais au delà de cette évidence , je vous invite à proposer vos propres idées .
J'aurais juste une demande : ne pas trop surcharger le cadre de ces groupes pour qu'ils soient adaptatifs et rapidement conciliable .Je vous invite chaudement à cet effet à
1- remplir le topic des cogés RCA
2- vous tenir au courant de vos "absences" entre vous pour que cexu qui le peuvent puissent vous aider en cas de soucis .
A vos plumes .
We are here to asume that it s going to be necesary to form groups to be effective in our druidix's war . Now i would like your advice to how you see those groups and to register your friend that could manage your account in the thread for that .
-
- Maitre Spammeur
-
- Spammeur de base
-
- Spammeur de base
Oui c'est vrai que j'entend de plutot bonne relation avec Rocky95 avec lequelle nous n'avons jamais eu d'ennuie en revanche j'ai un peu peur de bastet qui malgrès ces relations avec géné et iron ne c'est pas géné pour nous attaquer enfin je crois donc si c'est le cas il va falloir s'en occuper^^
Après on a encore dans notre secteur des ennuies avec macdave qui pille depuis 2-3 jours Monty mais ce n'est pas un druidix mais il va bien falloir résoudre se soucis avant de se consacrer complètement au druidix, je pense, pour notre coin.
Après on a encore dans notre secteur des ennuies avec macdave qui pille depuis 2-3 jours Monty mais ce n'est pas un druidix mais il va bien falloir résoudre se soucis avant de se consacrer complètement au druidix, je pense, pour notre coin.
Si je peux me permetre vu les attaques que ce rocky a fait sur l'ally ces derniers jours, je ne vois pas ce que viens faire une histoire de PNA la dedans. On est tres proche d'une guerre ( officielle ) alors il serait assez judicieux de revoir sa copie.
Comme l'a dit Goneric je ferais partie de la triangulaire contre Zarka
Comme l'a dit Goneric je ferais partie de la triangulaire contre Zarka
certes, mais si je peux me permettre, il ne fait que se défendre des attaques qu'il a reçu en 1er. je cherche pas à le défendre mais bon, fallait pas non plus s'attendre à ce qu'il bouge pas. j'ai pas les moyens actuellement de me priver d'un allié régional. mais bon, on pourrait peut etre lui faire retourner sa veste (encore qu'il est homme de parole jusqu'a présent).
je comprend qu'on soit bientot en guerre ouverte avec les druidix, je ferais mon mieux pour nous aider mais je dois aussi gérer la stabilité et l'équilibre de la région. (et je peux attaquer personne en ce moment de toute façon)
je comprend qu'on soit bientot en guerre ouverte avec les druidix, je ferais mon mieux pour nous aider mais je dois aussi gérer la stabilité et l'équilibre de la région. (et je peux attaquer personne en ce moment de toute façon)
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
-
- Maitre Spammeur