les accolades avec nos amis druidix/ druidix's friendship

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
Locked
genesyo-II
Grande Dame du Clan

les accolades avec nos amis druidix/ druidix's friendship

Post by genesyo-II »

Salut ,

Vous êtes suremement ici après avoir lu ma petite intro in game .
Il va nous falloir être efficace et constructifs , assez structurés pour former des groupes autonomes . Mais au delà de cette évidence , je vous invite à proposer vos propres idées .

J'aurais juste une demande : ne pas trop surcharger le cadre de ces groupes pour qu'ils soient adaptatifs et rapidement conciliable .Je vous invite chaudement à cet effet à
1- remplir le topic des cogés RCA
2- vous tenir au courant de vos "absences" entre vous pour que cexu qui le peuvent puissent vous aider en cas de soucis .

A vos plumes .

We are here to asume that it s going to be necesary to form groups to be effective in our druidix's war . Now i would like your advice to how you see those groups and to register your friend that could manage your account in the thread for that .
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

Je vais former un groupe offensif Krys/ProD/Goneric afin de détruire la menace Zarka. Xtomic pourra assurer notre défense et sera notre informateur.
Pado_de_brue
Spammeur de base

Post by Pado_de_brue »

Pour moi je suis vraiment désolé de ne pas avoir participer au def déja organisé puisque ne me sentant pas menacé dans mon coin je n'est produit égoistement peut etre ) que très peu de def... Mais bon je m'en escuse et prépare de ce pas de bonne petite assistance destiné a l'alliance ^^
Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

il est vrai qu'avec pado nous avons de bonnes relations avec rocky95, le druidix situé entre nous deux (pado reprend moi si je me trompe). personnelement j'ai un PNA avec lui.
par contre, des que j'aurais réglé mes petits problemes personnel, je veux bien produire de la def pour aider qui voudra.
Pado_de_brue
Spammeur de base

Post by Pado_de_brue »

Oui c'est vrai que j'entend de plutot bonne relation avec Rocky95 avec lequelle nous n'avons jamais eu d'ennuie en revanche j'ai un peu peur de bastet qui malgrès ces relations avec géné et iron ne c'est pas géné pour nous attaquer enfin je crois donc si c'est le cas il va falloir s'en occuper^^

Après on a encore dans notre secteur des ennuies avec macdave qui pille depuis 2-3 jours Monty mais ce n'est pas un druidix mais il va bien falloir résoudre se soucis avant de se consacrer complètement au druidix, je pense, pour notre coin.
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Si je peux me permetre vu les attaques que ce rocky a fait sur l'ally ces derniers jours, je ne vois pas ce que viens faire une histoire de PNA la dedans. On est tres proche d'une guerre ( officielle ) alors il serait assez judicieux de revoir sa copie.
Comme l'a dit Goneric je ferais partie de la triangulaire contre Zarka
Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

certes, mais si je peux me permettre, il ne fait que se défendre des attaques qu'il a reçu en 1er. je cherche pas à le défendre mais bon, fallait pas non plus s'attendre à ce qu'il bouge pas. j'ai pas les moyens actuellement de me priver d'un allié régional. mais bon, on pourrait peut etre lui faire retourner sa veste (encore qu'il est homme de parole jusqu'a présent).
je comprend qu'on soit bientot en guerre ouverte avec les druidix, je ferais mon mieux pour nous aider mais je dois aussi gérer la stabilité et l'équilibre de la région. (et je peux attaquer personne en ce moment de toute façon)
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

on s entend tres bien avec Bastet ,ca l a pas empéchée de venir me rendre visite aussi )
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

tu sais je ne me suis pas (encore) pris une seule attaque. Mais ca ne m'empeche pas de rentrer dans le conflit au coté des membres.
Angel666
Spammeur de base

Post by Angel666 »

je suis d'accord j'avais un pna avec rugbyman07270 des druidix mais suite au récente attaque des druidix j'ai brisé ce pna pour commencé a l'attaqué je ne pouvait laissé un telle ennemi évolué a coté de moi
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

Goneric IV wrote:Je vais former un groupe offensif Krys/ProD/Goneric afin de détruire la menace Zarka. Xtomic pourra assurer notre défense et sera notre informateur.
Etant pas loin, tu me laisse le temps de me refaire et c'est bon =)
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

marsouin wrote:
Goneric IV wrote:Je vais former un groupe offensif Krys/ProD/Goneric afin de détruire la menace Zarka. Xtomic pourra assurer notre défense et sera notre informateur.
Etant pas loin, tu me laisse le temps de me refaire et c'est bon =)
avec plaisir 8)
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

Présent évidemment pour l'opération zarka :)
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

present egalement j'ai une petite armée de 45 épées et une petite def aussi a fournir 45 phapha
Locked

Return to “3.4”