quelqu'un connait-il les numéros correspondant aux emplacements dans le village?
par exemple je veux détruire une de mes cachettes dans mon village. elles ont toutes un numéro différent mais je ne sais pas à quel emplacement cela correspond.
merci d'avance
comme tu peux placer tous tes batiments ( sauf la place de rassemblement et le batiment principal ( au depart)) sur n importe quelle case , tes cachettes seront sur des places differentes si tu les places "au hasard" .
Si tu farmes et que tu montes toujours tes villages dans le meme ordre t arrivera à te souvenir par coeur de l emplacement de chaques batiments )
Tu cliques sur la cachette que tu veux détruire et dans la barre de navigation tu as un chiffre à la fin.
par exemple http://s4.travian3.fr/build.php?id=27
27 est le chiffre correspondant à la cachette que tu veux détruire, que tu retrouves ensuite dans le batiment Pal dans démolir.