POUR INFO
POUR INFO
Pour info les G.W. sont en PT depuis aujourd'hui avec les supremes :
Qu'est ce que ca signifie a mon avis il cherche encore et toujours a se renforcer car il perde de plus en plus pour pas grand chose de plus
Les moins pour le moment on ne connait pas les intentions de G.W
Qu'est ce que ca signifie a mon avis il cherche encore et toujours a se renforcer car il perde de plus en plus pour pas grand chose de plus
Les moins pour le moment on ne connait pas les intentions de G.W
-
- Spammeur de base
Euh par contre si les A.L.O. rentre officielement dans le conflit on n'a plus beaucoup de chance de victoire ou ca va etre très dur étant donné que l'on aura toutes les alliances du quart sud-est a dos et ca fais beaucoup trop de conflit a gérer ...
RCA,GAD,ROD vs [Supremes, GW/ALO, Blastick, Stvaches]
Enfin voila c'est pas pour affolé...
RCA,GAD,ROD vs [Supremes, GW/ALO, Blastick, Stvaches]
Enfin voila c'est pas pour affolé...

-
- Spammeur de base
-
- Adepte Spammeur
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais dela a ce qu'il rompe leur PT il a encore un monde.tanor wrote:Les Blasticks et SteVache sont plus que mefiant quand on parle des ALO avec eux, ils les sentent pas
Pas de guerre contre eu tout de suite stp... franchement je ne rigole pas, les infos que j'ai eu ne reflaite pas vraiment ce que tu avance meme si il ne sentent pas les ALO "C une très petite minoriter, qui ne sentent pas"
-
- Newbie
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Je confirme que les Ste vache sont mefiants avec les ALo qui leur ont volé des villages HOG alors que l opé était commune et que seules les armees stevache ont vraiment attaquée, d'où le retrait ste vache des attaques sur les HOG d ailleurs .
par contre les Blastick je les sens pas trop ( à part sunny peut etre ) ?
par contre les Blastick je les sens pas trop ( à part sunny peut etre ) ?