hédouins ?

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
Locked
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

hédouins ?

Post by xenobiotique »

Je me demande si c'est utile de dévelloper les hédouins vu que les phalanges sont pas cher et les toutatis sont plus rapides.
Il me semble qu'ils sont avantageux seulement si on est sûr de ne pas se les faire détruire et qu'on a des céréales en quantité. Qu'en pensez vous?
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Pour moi, y a pas photo. si tu te fait synchro au retour de ton off, entre les toutatis qui defendent a 25/40 et les hedouins à 50/165, le resultat sera pas le meme.
Les hedouins coutent bcp plus chère mais en conso sont a 3 contre 2 au toutatis, je pense que ca vaut quand meme le coup
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

Les hédouins sont une unité d'off avant tout.

Si tu veux de la déf, il faut développer cavalier druide et phalanges.
mael
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 24 Sep 2007, 19:40
Location: Bretagne

Post by mael »

Mon avis perso:
Hedouins unité offensive mais avec une très bonne défense contre la cavalerie, les toutas eux sont très bons pour piller mais pour la défense ça vaut rien.
Un mixte hedouins/druides est très bon en défense mais est surtout valable (vu le coût et la conso) pour porter assistance rapidement dans un village un peu éloigné.

Pour moi la meilleure défense est le phalange en terme de coût/efficacité pour défendre ses propres villages ou ceux qui sont proches. (avec quelques druides éventuellement pour compléter)

Pour avoir une bonne off les hedouins sont indispensables particulièrement pour attaquer loin de ses villages. On peut les développer uniquement dans un village off.
En fait d'abord il faut voir sur le long terme selon comment on décide de développer ses villages futurs, faire des villages uniquement défensifs et d'autres offensifs (15C- 9C) c'est ce qui me paraît le mieux mais pas toujours évident, les 15C et 9C il faudra les piquer...et pour ça il faut de l'off.
Locked

Return to “3.4”