Le train

Locked
User avatar
KordMo

Le train

Post by KordMo »

Bon je laisse un post pour dire ke je trouve ke le match hier était sympa et on est fier davoir gagné contre vous.dsl si ya u des ennuis apres mais cetait notre premier match et on était tous suréxcité jespere que cet incident ne laissera pa un froid entre nos deux équipes :fouet .
j'espere pouvoir faire de nouveau un train contre vous.
Bye a + surement sur le serveur RCA


[img]http://www.lescale.net/hallow02/images/marmi06.gif
KORDMO
[/img]
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

malgrès la défaite se fut un plaisir!
Sinon, ca fais quel effet d'être le fils à kriss? :vader
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 15 Mar 2003, 19:02

Post by ArK[A]nGe »

wi belle rencontre cetai agréable!
Thx pour le fair-play, ce match sera refait à arme égales cette fois :mrgreen:

Bon tout est di bye a vous tous et un bijour a ton père de ma part :D
User avatar
LEADER DE {E=D=C}

Rectification

Post by LEADER DE {E=D=C} »

:!: Excuser moi Me sun de Mes joueurs C'est un peu avancer :idea:

Donc Tout D'abord J'aimerai vous dire a kel point la victoire contre la team gold fut belle autant que ecrasante (on est daccord je pense).

Deuxieme point : je suis éceuré par le manque de faire play de lteam gold, alors que comme vous pouvez le voir dans un sujet précédent je m'étais excuser pour l'attitude d'un de mes joueurs, et je vous avez féliciter.

VOUS : RIEN, Meme pas le match Dans les training du site. (Il ne faut pas pas mettre que les trainigs gagnants les gars :!: )

Donc je vous le dit La team EDC est trés mécontente de Cette attitude totalement puerille.

KillerlOOp leader de EDC.

Ps: Merci A kriss Kool Leader de la team Sword pour son message dans le forum (t'es le meilleur Kriss :D )
User avatar
Guest

Post by Guest »

Perso, j'étais au match, et ils m'a pas semblé qu'on est été irrespectueux des EDC :shock: .On vous a pas insulter(pas souvenir en tout cas),et on vous a dit gg quand même.
Je vous trouve dur de parler de "éceuré" ou"pueril" .
Par contre ,si certains ralait chez nous, c'étais contre eux même et leur problème de lag.Ne fachons pas nos 2 clans pour çà,et je peux t'assurer quand même si rien(pour le moment) n'a été écrit sur le site,il n'en demeure pas moins que vous devez être fier de votre victoire,et que la team gold(c pas encore officiel,les votes sont pas fini) reconnait votre supériorité sur cette soirée. :)
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

c mon post au dessus, g oublié de me connecter :mrgreen: :mrgreen:
Morpheons
Débutant Spammeur
Posts: 61
Joined: 27 May 2003, 12:56
Location: Pres de Paris

Et bien c'est trite d'en arriver la pour un tarin amicale!

Post by Morpheons »

Mr killerLoop,

Juste pour vous informer de quelques petits trucs.

1 - Le train non officiel et amical vous ne l'avez pas joué contre la rca d'ellite comme vous le dite. mais a des membres disponible de la section rca (ffa, trial, t1 et sword)

2 - sur le comptage des points, je vous cite" tu te fou de ma gueule, soit pas malhonnete, vous avez 294/509" or il se trouve qu'apres recomptage vous avez certe gagné mais sur un score de "295/458" comme je vous l'avais présenté au départ, de cette conversation entre gens dit civilisé.

3 - vous avez la chance d'avoir une superbe team, avec de sacrés joueurs, et je trouve domage que vous vous abaissiez à ce genre de choses. Vous n'êtes pas à la hauteur de vos joueurs, j'espere qu'ils s'en apercevront assez tôt.


En résumé une attitude puérile et malhonnete, ne remet pas en cause les autres membres et nous serons ravis de participer à d'autres rencontre avec nos teams en place, les vrais.
Si nous le faisont c'est pour la team E=D=C, qui est vraiment très cool.

Donc mr kKrdmo merci à toi et nous sommes désolé du comportement de ton leader, ce n'est pas digne d'un leader de section.

Morpheons et krisscool
Leader de la section RCA DOD
Locked

Return to “Day of Defeat”