GUERRE aux ALO !

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

GUERRE aux ALO !

Post by genesyo-II »

Je veux une réponse claire , je veux la guerre contre les ALO , et je le ferais en solo -si l alliance ne me suit pas- ce que je comprendrais pour des raions évidentes .

Le vol et le pillage des villages que NOUS NOUS sommes ereinter à prendre sur Lax et Bahlius me met hors de moi : ils recupent les villages une fois le boulot fait !! Cela ne peux plus durer alors je veux savoir : irais-je seule , ou irais je avec les RCA ?
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

Avec le RCA je sais pas, mais avec moi c'est sur :) :vador
Aster
Newbie
Posts: 22
Joined: 30 Sep 2007, 17:14

Post by Aster »

Pour moi, c'est assez discutable. Dans ma zone on perd du terrain. Tous les soirs je suis victime de synchro pour prendre mes villages. Je pense que je vais encore en perdre un tout à l'heure.
J'essaie de survivre avec des enemis déjà nombreux, mais si on en rajoute ça ne va pas être possible de survivre.

Enfin voilà c'est mon point de vue. Mais si il faut taper dessus, j'essaierais quand même. :smash
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

je vous demande pas de taper dessus , je demande d avoir la permission de le faire et ceux qui veulent avec .
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

moi je suis avec toi en tout cas meme si dans ma zone ils sont en surnombre ya moyen de les poutrer vite fait bien fait si en une soirée on se fait une opération surprise ALO avec prises de villages et moult fake. J'ai un 15C en ligne de mire

1 - ça renforcera nos positions et nos forces pour lutter contres les supremes

2 - les ALO je les sens pas avec leur PNA avec les sup fs donc je pense qu'il faut mieu les taper en 1er comme ça au moins on sera sur qu'ils sont contre nous ^^ plutot que d'etre dans cette situation ou on sait pas trop s'ils sont contre ou avec nous ...

De plus je redoute que les supremes recrutent quelques joueurs de chez eux pour s'investir dans notre secteur
kartel
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 24 May 2007, 14:28

Post by kartel »

moi j'ai pas d'off, je la reconstruis petit à petit, mes voisins supremes connaissent l'état de mes troupes mais pas les A.L.O donc je peux faker :)
Aster
Newbie
Posts: 22
Joined: 30 Sep 2007, 17:14

Post by Aster »

Vas-y tape! :mrgreen:
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Je ne suis pas très puissant mais j'apporterais quand même ma modeste contribution
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

Etant nettement inferieur dans cette zone je pronne la prudence mais je suis l'alliance sans pb on va par contre avoir besoin d'aide pour ne pas perdre de villages après ca. Le moment le plus facile a les avoir c'est en pleine journée je pense mais je soupconne du multi donc faut faire gaffe.

Sinon Sachant que je ne ferai peut etr pas le poids si il faut j'ai 2 9c a offrir si personne les veux je les combattrai vaillament sans soucis je remonte une def hors norme si il faut j'attends un feu vert pour qu'on commence a preparer les hostilité
v0id
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 29 Sep 2007, 20:19

Post by v0id »

bon je vais donner mon avis sur une guerre éventuelle contre les ALO...

avantage: le groupe 5 (dont je fait en partie partie^^) fera pas mal de prise... et des cible "facile" seront a quelques heures de voyage :D, donc dans l idée plutot pour :)

inconveignant: mobilise la def et off de tout un secteur alors que l on ai en guerre contre les supreme... et que certain RCA "souffre" au front -> tout le groupe 5 abandonne l idée d envoyé des assit contre les supreme. 2. risque de se prendre les PT sur la gueule... hé oui :(, si on se prend en plus blastick et stevache (une possibilité du fait de leur pact... et de notre volonté de nous developpé dans le secteur... et du fait que certain "abrutie" les ont attaqué^^), donc si on se prend les 3... on se fait raser (sauf s il sont encore plus noobs que ce que je pense :mrgreen: )

donc comparer les avantage/inconvégiant et vous aurez ma réponse lol

ps: si vous voulez vraiment leur déclarer la guerre... attendez un peu svp^^, j ai meme pas les pc pour un village :mrgreen:
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

il est vrai que les ALO sont vraiment très dangereux pour les HOG, les attaques fusent.
Les blasticks se donnent à coeur joie !
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

les ste vache sont plus pour un rapprochement avec nous que pour continuer leurs relations avec les ALO . Les ALO les ont floués dans l attaque contre les HOG en les laissant faire le boulot et en recduperant les villages...
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

Rok 26.10.07
salut 00:39:24

Salut a toi Maplec,

Chocho m'a fait part de ton dernier message et de l'énervement général envers nous chez les RCA. Je voulais juste clarifier deux choses : d'apres ce que je sais 2 villages ont été pris par des ALO :

B63 a repris un village (a Lax) que ce dernier lui avait précédemment volé, ce n'est que justice.

Marvel lui c'est encore mieux, Bhalus (avec qui plusieurs ALO entretenaient des relations amicales) lui a DONNE son 15c lors de son delete. Marvel possède encore les messages et il peut vous en envoyer un screenshot si vous le désirez.

Ces deux villages qui ont lancé cet énervement envers nous ont peut-être été pris sous votre nez, mais entre un village qui revient a son propriétaire initial et un village que le propriétaire deletant DONNE a un de nos joueurs, on allait quand même pas dire non et vous auriez fait pareil a notre place.

Moi perso j'ai rien a dire des RCA j'ai plusieurs fois été vous aider et j'ai plusieurs fois été assisté par vous on s'entendais bien et c'était pas mal. Mais je voulais aussi te toucher un mot au sujet de Vache, elle n'est pas diplomate pour un sou, a chaques fois qu'elle vient sur notre fofo, c'est en proférant des menaces, alors il ne faut pas qu'il (elle?) s'étonne d'être mal recue. Nous n'avons rien contre les RCA, je le redis, nous avons eu des liens avec plusieurs d'entre vous, mais vache commence a taper sur le système de pas mal de nos membres aussi.

A voir ce que l'avenir va réserver.

A un de ces 4 et bon jeu a toi l'ami

RoK
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

Post by forzz »

moi je suis avec toi !!

ps: fourunneur et a moi !!!!!
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

priorite sur qui alor alo ou suprems ?
Locked

Return to “3.1”