Assistance _TiTi_
Assistance _TiTi_
Depuis aujourd'hui, bilou des supremes a décider de m'embêter et catapulter mes champs lvl 16 et a profiter que j'ai perdu pas mal de ma def en défandant Aster.
Serait-il possible de placer quelques troupes sur 1.1 Castra (45 | -44)
production : 4000/h
Serait-il possible de placer quelques troupes sur 1.1 Castra (45 | -44)
production : 4000/h
-
- Spammeur de base
-
- Débutant Spammeur
-
- Spammeur de base
bon peut on faire un truc pour stopper ça????.... moi je veut bien remettre mes 4000 druide en jeux. je vous propose de vous caller sur une attaque avec moi histoire de faire une def en syncro.
car si on défend a tour de rôle c'est ridicule
TITI ta des horaires a nous fixer? le village a defendre (je pense qu'il vaut mieu miser sur un village a defendre sauf si on as assez de def pour tout poutrer), le nombre de troupe dont il dispose etc etc
Voila maintenant mon coatching s'arrête la car je suis un piètre stratège alors si quelque peut prendre le relais
désoler de n'avoir pu réagir avant mais j'assistai déjà trois personne et j'avais plus un poil de troupe.
car si on défend a tour de rôle c'est ridicule
TITI ta des horaires a nous fixer? le village a defendre (je pense qu'il vaut mieu miser sur un village a defendre sauf si on as assez de def pour tout poutrer), le nombre de troupe dont il dispose etc etc
Voila maintenant mon coatching s'arrête la car je suis un piètre stratège alors si quelque peut prendre le relais

désoler de n'avoir pu réagir avant mais j'assistai déjà trois personne et j'avais plus un poil de troupe.
-
- Débutant Spammeur
en fait je me fait aatquer par bilou et phillipe qui m'ont déja pris mes deux village que j'avais labas
ils attaquent n'importe quand, au moin deux fois par jour
rarement moins de 4000 impérien pour la première vague.
et ils cassent ma def au fur et a mesusre donc je peux pas faire grand chose à moins qu'il y perdent leur off.
Il n'attaque que ce village la : Castra
ils attaquent n'importe quand, au moin deux fois par jour
rarement moins de 4000 impérien pour la première vague.
et ils cassent ma def au fur et a mesusre donc je peux pas faire grand chose à moins qu'il y perdent leur off.
Il n'attaque que ce village la : Castra
-
- Spammeur de base
clair donne nous des infos et/ou ecrit moi ig avec les coordonné.... si c'est des petit off... je pense qu'il faudrai une petite armée en plus de mes 4000 druides... mais bon il faut une reponse vite sinon titi va perdre tout ses village.
Si c'est une grosse off on s'y met tous a condition que tes silo tienne le coup
Si c'est une grosse off on s'y met tous a condition que tes silo tienne le coup
village : 1.1 Castra (45 | -44)
prodcution de céréales : 5425 par heure
mur : 0
plus de batiment principal
plus de palais
plus de boulangerie
silo : 11800
les forces qui m'attaquent régulièrement :
4000 éclair de toutatis pour phillipe depuis son village : 13 (39|-43)
4500 impérien 500 impériatoris 250 cata pour bilou depuis : Alpha (43|-45)
et récemment malouna avec 4000 impérien 200 belier et 100 cata depuis Lazurite (151|-40)
heures d'attaques : totalement inconnues je suis quasiment leur voisins immédiats, je n'ai donc pas souvent le temps de les voir arriver
prodcution de céréales : 5425 par heure
mur : 0
plus de batiment principal
plus de palais
plus de boulangerie
silo : 11800
les forces qui m'attaquent régulièrement :
4000 éclair de toutatis pour phillipe depuis son village : 13 (39|-43)
4500 impérien 500 impériatoris 250 cata pour bilou depuis : Alpha (43|-45)
et récemment malouna avec 4000 impérien 200 belier et 100 cata depuis Lazurite (151|-40)
heures d'attaques : totalement inconnues je suis quasiment leur voisins immédiats, je n'ai donc pas souvent le temps de les voir arriver
-
- Spammeur de base