La 1.06 besoin d'aide ou d'avis

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Zilio
Maitre Spammeur

La 1.06 besoin d'aide ou d'avis

Post by Zilio »

Kikoo :mrgreen:

Bon voilà, la 1.06 est maintenant sortie depuis un certain temps, et je suppose que certains ici doivent en maitriser les concepts les plus vicieux... bref, pour ma part, étant donné que je joue uniquement Night elfes je me dis que j'ai une peine énorme à jouer désormais... Est-ce qu'il vous semble pas que les NE sont devenus difficile à jouer avec ?

Si c'est pas le cas, alors indiquez moi please vos strats parce que là moi je désespère... et ca me donne plus envie de "défendre la nature" :mrgreen: :mrgreen:
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

mass hunt tu harceles et en face ils peuvent rien faire de plus tu a les balliste en tier 2 ki nikent les magos comme un rien en kler les elfs sont une fois de plsu over...
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Oui, zillio. Le truc qui marche a fond pour les elfes : Harcelement
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

en passant...j'ai try les elfes sur frozen throne...et je les trouvent plutot balaize :(

j'ai mit sur la tronche a pollux alors ke lui avait les orcs...bien upgradé...et pourtant tout le monde sait ke le grunt est un bon tank ^^

j'avais presque rien comme units...et hop..plus de pollux...

donc...j'en deduit...ke vec les humains...v grave en chier...et k'une fois de plus...si ceux ki utilisent les elfes se plaignent...v leur mettre des giffles

^^
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Hum je sais pas pour le 1.06 mais sur ft les ne en tiers 1 c'est pas la joie(saud en team ou tu fais archers et l'autre melee):je me souviens d'un duel avec Kenshi ou il avait quelques grunts et hh et moi chasseresse/archers me suis demonte(j'avais pas super bien micro mais quand meme...) deja archers 240 de vie donc ca fait pas long feu et les chasseresses en unarmored c'est pareil...
Bref je ne suis pas du genre a me plaindre d'un patch mais je me demande bien pkoi ils l'ont mis unarmored(c'est pas un caster que je sache et elle n'etait pas surpuissante...)
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

Perso on a souvent dis que mass caster c fini ben je trouve po faudré l'avis de acid mé 6 Grunts un peu up avec keleke Doc ca dechire ^^

bah j'atten l'avis du maitre
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

T'inquiete pas zilio je sens que tu commence a t'y faire^^
Kranz c'est pas tout de fiare grunts et docs faut-il encore penser à faire une expand.....^^ 8)

LOngue vie
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

KrAnZ wrote:Perso on a souvent dis que mass caster c fini ben je trouve po faudré l'avis de acid mé 6 Grunts un peu up avec keleke Doc ca dechire ^^

bah j'atten l'avis du maitre

Bah 6 grunts + quelques docs c'est pas un mass casters :P
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

KrAnZ wrote:bah j'atten l'avis du maitre
LOL ok mais suce moi avant !!^^ :)
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

nan sérieux!!
sur FT les orcs sont vrément encore mieux ke sur classik!!^^

on peut up ses grunts en berserk pour 50 gold et 200wood en T2 !! ca en fait vraiment l'unité de T2!! conbiné avec kelkes hh et 1-2 wyvernes +2 hero, c'est vraiment le top !!

on a meme plus besoin de caster!!

contre elf: je fais souvent grunt+hh + SH (blindé avec 2 potions de mana) + 2 cata!!

je me ramene avec mes 2 cata et je destroy sa base !! ces archers narrive pas aligner mes grunt (ki protege cata) car je lé soigne tout le temps avec healing wave et le full mana du SH (blindé de potions de mana)!

effet garanti!! :mrgreen: :mrgreen:

avec ca jarrive a roxxer en solo sur warforge ^^ :mrgreen:
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

erf le sujet ct pas FT mais la validité du mass caster en 1.06!!

je repond simplement:

le mass caster en 1.06 c'est:

:arrow: en solo: pas envisagable

:arrow: en 22: si lautre fait mélée, ca rox toujours autant
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”