Nous avons déjà bien commencé l'aventure, la section est actif il y a pas mal de présence, l'ambiance est bonne et on projette d'avoir un serveur mais voilà il y a je trouve un petit problème nous avons un peu de mal a gagner.
Il y a quelques raisons qui explique ces défaites mais je ne pense pas que cela est du au niveau des joueurs ( on peu avoir du mal quelque fois je dois l'avouer cela m'arrive ) car en FFA les RCA arrive s'afficher sur les serveurs.
Seulement voilà le problème en FFA et bien c'est le FFA l'équipe d'en face compte des joueurs qui viennent frager pour le skill et c'est tout et nous bien évidemment étant ensemble sur teamspeak c'est bien facile d'avancé alors que en match le problème est tout autre on joue contre des joueurs qui eux sont organisés.
Donc voilà je pense que nous avons un problème de TEAM PLAY, nous savons joué en équipe mais il manque toujours quelque chose : nous ne fonctionnons pas toujours en binome nous avons parfois des problème de communication entre binome, nous partons parfois de notre côté pour essayé de sauver la situation et je pense aussi que nous avons une stratégie qui est bonne mais qui reste toujours la meme elle n'évolue pas assez pendant le match si bien que nous fesons toujours la meme chose et nous sommes donc prévisible par l'énemis.
Je pense que l'arrivé de notre serveur sera une très bonne chose car je pense que si nous somme plus de 4 à jouer en FFA sur un autre serveur il fodra allé directement sur le notre et faire des ti train entre binome et entre nous , donc moins de FFA plus de train et plus de TEAMPLAY.
Je pense qu'il ne manque plus que cela pour que nous décollions encore un peu plus et pour gagner contre des équipes moins forte au niveau individuel mais qui ensemble arrivent nous terrasser avec facilité.
Donc pour résumé, je voudrais dire adaptons nous :
1 . A la stratégie de l'adversaire pour faire evolué la notre en cours de match mais toujours en binome.
2 . Aux différentes combinaisons de LU, créations des binomes en fonction afin d'avoir de meilleures couvertures car un binome qui se fait tué c'est déjà 2 mecs en moins sur le terrain pendant un ti moment mais c'est se qui fait la différence.
Je pense que j'ai été long mais assez précis , j'espère etre compréhensible et faire evoluer les choses dans ce sens car je pense que c'est le meilleur moyen.
Bien à vous