L année 2008.........
L année 2008.........
L année 2008 arrivant à grand pas je me posais une question ...
Un week-end entre RCA pour 2008?
Un week-end entre RCA pour 2008?
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
...
Go a strasbourg la ville du bonheur
... NON JE RIGOLE AHAHAHA ! xD

-
- RCA God
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
une LAN avec des membres du clan, impossible à monter au niveau nationnal. Au niveau local il faut s'en donner les moyens : un lieu, hébergement, électricité, nourriture etc...
Une rencontre serait plus envisageable. Au niveau national ca m'a l'air difficile mais pk pas au niveau local : Genre par région.
- Soyons comme le groupe France Télévision et montons : RCA IDF, RCA Alsace, RCA Basse normandie
!!
Cependant, afin de pouvoir se rassembler au mieux, pensez à mettre à jour votre profil sur le site du clan !! Les membres suivants n'ont pas un profil à jour (mais passent trop peu sur le forum), si vous les connaissez, merci de les avertir :
Une rencontre serait plus envisageable. Au niveau national ca m'a l'air difficile mais pk pas au niveau local : Genre par région.
- Soyons comme le groupe France Télévision et montons : RCA IDF, RCA Alsace, RCA Basse normandie

Cependant, afin de pouvoir se rassembler au mieux, pensez à mettre à jour votre profil sur le site du clan !! Les membres suivants n'ont pas un profil à jour (mais passent trop peu sur le forum), si vous les connaissez, merci de les avertir :
AnToDoX
Br4iN
Craac
eleven
Elite_Recon
fenix
GiZmO
HouzTeK
hrN
KecO
kem
kio