Personne ne doit assumer seul la responsabilité de la défaite d'hier. Le groupe entier est responsable de cet echec, chacun ayant fait des erreurs.
Celles qui réapparaissent souvent sont le non-respect de la stratégie et les retards. Je pense cependant que l'on peut établir une échelle des valeurs:
-que Globox essaie de prendre le point central (et y arrive de temps en temps ) quand il ne se passe rien de special au nord n'est pas une mauvaise idée. Cela crée une zone a reprendre pour l'ennemi et permet de soulager un point. Ca le devient quand il essaie de prendre ce point seul quand il est gardé ou qu'il essaie de le tenir seul.
-qu'un pilote se retrouve au sol (alors que son avion est intact)dans une zone ou il n'y a aucun autre equipier est plus grave. Non seulement il ne fera rien d'efficace mais en plus il ne sert plus en tant qu'appui aerien.
-qu'un fantassin se retrouve au nord alors qu'il est censé être au centre est aussi très grave.Cela a conduit plusieurs fois a la perte du point qui aurait du etre gardé.
Par contre, je trouve dur de critiquer qq'un parce qu'il a lancé une grenade sur un tank alors qu'un equipier etait a coté ou de critiquer un pilote parce qu'il a bombardé un tank alors qu'un equipier en était proche. (on en demande deja beaucoup aux pilotes)
Les retards sont aussi un mal à rapidement éliminer: si on avertit à l'avance , cela passe encore. par contre arriver en retard alors qu'on est attendu, c'est un peu plus grave. C'est arrivé a Chrome, cela arrivera à d'autres (y compris moi) mais alors on peut laisser un message avertissant du retard.; en effet rien n'est pire que l'attente dans le doute (il vient ou pas?) Personnellement, cela m'exaspère. Je suis plutôt impatient et râleur (désolé pour l'ambiance!)
Si on lit tout, on se rencontre que chaque personne est plus ou moins visée par ces remarques. Personne ne doit donc se sentir responsable de la défaite.
les mea culpa et autres erreurs
-
- Spammeur de base
Le meilleur moyen de d"truire un tank, ce n'est pas un bombardement, ni un lacher de grebnade. Ce n'est pas nn plus un bon coup d'antichar dans e cul ou encore un tir d'artillerie. Non plus un autre tir de tank. Le meilleur moyen de détruire un tank, c'est a jeep!
je vous ferais une démonstration en détail lors de notre prochain train. Cela aurait parfois pu nous permettre de reprendre le point du nord facilement.
Pour ce qui est du retard de Chrome, il m'avait prévenu, et j'ai prévenu tout le monde sur Teamspeak. Peut-etre que mon micro ne marchait alors pas?
je vous ferais une démonstration en détail lors de notre prochain train. Cela aurait parfois pu nous permettre de reprendre le point du nord facilement.
Pour ce qui est du retard de Chrome, il m'avait prévenu, et j'ai prévenu tout le monde sur Teamspeak. Peut-etre que mon micro ne marchait alors pas?
Ton micro marchait parfaitement. Seulement, il y a une différence entre avertir d'un retard avec 2 heures d'avance et donner une heure d'arrivée et avertir 5 minutes avant sans donner d'heure! De toute facon ce n'est pas très grave.
Pour ce qui est du tank a detruire avec une jeep, c'est plus facile a dire qu'a faire. En effet il faut pouvoir arriver jusqu'au tank en question. Or hier , on avait bien du mal a depasser le point central!
Pour ce qui est du tank a detruire avec une jeep, c'est plus facile a dire qu'a faire. En effet il faut pouvoir arriver jusqu'au tank en question. Or hier , on avait bien du mal a depasser le point central!
Probl
Moi je sais bien ke je suis encore trial mais il est vrai ke je suis tout a fe daccord avec mimic!Dautre part je trouve ke y a des personnes ki viennent juste le soir du match ke je ne vois jamais sur irc ni pour les strats et ca c plutot enervant! Ca fait 15 jours ke je suis la plutot souvent et il ya des joueurs ke je nai jamais rencontre encore et dautres ki ne viennent kau match! Donc jespere ke cela va sameliorer avec le temps et ke seul ceux ki seront present aux strats ou bien exempte pour une bonne excuse pourront jouer le match ms en aucun cas ce ki participe pas a la vie du clan ni a son bon fonctionnement!Il suffit de regarder le comportement de Condor hier ki etait ma foi plutot justifier!
Bon sinon a la prochaine !
[RCA-T]Buyun
Bon sinon a la prochaine !
[RCA-T]Buyun
ok
tout ce que tu as dit est vrai mimic ;(
se sont les erreurs de chacun cumulées (dont les miennes je l'avoue) qui nous ont conduit à cette branlée.
Mais bon quand on a touché le fond on ne peut que remonter
se sont les erreurs de chacun cumulées (dont les miennes je l'avoue) qui nous ont conduit à cette branlée.
Mais bon quand on a touché le fond on ne peut que remonter