Choix d'une new souris

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Post Reply
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Sans vouloir te paraître méchant, je demanderai si vous le voulez bien de déplacer ce topic dans l'endroit approprié " Matériel " non ?
materiel-vf132.html
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

et bien ... perso je trouve qu'il est bien placé là vu qu'il correspond réellement à une question

de plus, la partie matériel est souvent utilisée pour faire des descriptions de nouveaux périphériques, ...
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Ba après c'est une histoire de gout mais je préfère Logitech donc la G5... Après c'est que mon avis.
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

Pour ma part J'ai la diamonback plasma et j'ai aucun souci, mon frangin la depuis 2ans et (ormis avoir changé de couleur^^) Elle est tjs aussi bien

C'est vrai que les premieres fois la prise est special mais ensuite on s'y fais et on peut plus s'en passé ^^

ensuite pour ton clavier, bah je peux dire que " vasy achete le" car comme moi j'ai un G15 et que c'est de la bombe...bah le G11 ne peux que etre bien aussi ^^
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Et sinon pour le clavier moi j'ai le Z board de Ideazone, et franchement j'aime vraiment bien...!

http://www.ideazon.com/europe/products/ ... yboard.asp
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

Esthetiquement il est bien ton clavier dada...mais la bouton jump est pas trop loin?
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

DaDa` wrote:Et sinon pour le clavier moi j'ai le Z board de Ideazone, et franchement j'aime vraiment bien...!

http://www.ideazon.com/europe/products/ ... yboard.asp
il fonctionne completement now avec ton vista ?
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Oui il fonctionne nikel Hervé.

Pour marsouin nikel la touche jump mais de toute facon après tu configure les touches comme tu veux...!
Post Reply

Return to “Informatiques”