question sur steam
question sur steam
voilà j'envisage d'installer une deuxieme version de steam sur un deuxieme PC chez moi. J'aurais aimé savoir si ca ne posé pas de prob de jouer a CS ou dod sur deux PC sur la meme connexion?
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
je pense que c'est faisable mais pas avec le meme compte steam. Tu ne peux pas jouer (à ma connaissance) avec 2 utilisateurs sur un meme jeu sur un meme compte. Après je sais pas s'il est possible, sur le meme compte steam, de jouer à CS et dods en simultané.
Au final, j'ai pitet pas bien compris ta demande. C'est tot le matin
Au final, j'ai pitet pas bien compris ta demande. C'est tot le matin

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Techniquement c'est complement possible, sinon comment feraient les cyber cafés ?
Ne confondez pas bande passante et ping.
Bande passante : débit d'information, en octets/secondes (ou bits/secondes, plus utilisés dans le cas de connexion internet. 1 octet = 8 bits, du coup le chiffre est 8 fois plus gros).
Ping : temps de réponse d'une machine à une autre.
(Chez free, vous pouvez activer le mode "patate" pour essayer d'obtenir un ping plus performant.)
Si vous utiliser un routeur, le ping est sensiblement le meme d'un pc a l'autre (la différence est due essentiellement au difference de configuration matérielle et aussi de longeur/qualité de cable réseau).
Si vous utilisez une connexion partagée depuis un pc, le pc qui partage la connexion aura moins de ping.
Sur une connexion trés sollicitée (genre pour du DL en p2P), le ping augmentera car la requéte ne sera pas envoyée immédiatement par la machine (ni traitée instantanément aprés reception), mais le temps entre le départ et la reception sera quasi identique.
Voila pour le post du vendredi aprem
Ne confondez pas bande passante et ping.
Bande passante : débit d'information, en octets/secondes (ou bits/secondes, plus utilisés dans le cas de connexion internet. 1 octet = 8 bits, du coup le chiffre est 8 fois plus gros).
Ping : temps de réponse d'une machine à une autre.
(Chez free, vous pouvez activer le mode "patate" pour essayer d'obtenir un ping plus performant.)
Si vous utiliser un routeur, le ping est sensiblement le meme d'un pc a l'autre (la différence est due essentiellement au difference de configuration matérielle et aussi de longeur/qualité de cable réseau).
Si vous utilisez une connexion partagée depuis un pc, le pc qui partage la connexion aura moins de ping.
Sur une connexion trés sollicitée (genre pour du DL en p2P), le ping augmentera car la requéte ne sera pas envoyée immédiatement par la machine (ni traitée instantanément aprés reception), mais le temps entre le départ et la reception sera quasi identique.
Voila pour le post du vendredi aprem