Salut tout le monde, je suis nouveau
-
- Visiteur RCA
Salut tout le monde, je suis nouveau
Salut, je me suis inscrit au clan, et j'attends d'être recruté. J'ai 18 ans je joue à battlefield depuis la sortie de sa démo. J'ai fait partie du clan the Renegades [RNGD] pendant plusieurs mois, mais mon but était de rechercher un clan français, même si [RNGD] est un clan de très bon niveau je préfère communiquer avec des joueurs de la même langue que moi pour faciliter les choses. Alors J'espère être recruté au plus vite pour montrer que j'arrive bien à manier le jeu. J'ai débuté avec le sniper, mais je suis passé à l'infirmier, je joue à un peu près tous les mods, comme desert combat, road to rome, et la démo eve of destruction. Alors peut être que l'on jouera prochainement ensemble. A+
-
- God Spammeur
Salut net.master... Quelle idée de mettre "master" dans son pseudo... Ca fait imbus de sa personne...
Bon passons aux choses sérieuses. D'abord pas la peine de faire un post sur le forum pour vouloir s'inscrire, il y a un formulaire. Ensuite je dois t'avouer que pour le moment les inscriptions sont en "stand by", car il va y avoir un grand remue menage au sein de la team. Ne t'inquiète pas nous gardons ta demande sous le coude.
@+
TaskMaster
Bon passons aux choses sérieuses. D'abord pas la peine de faire un post sur le forum pour vouloir s'inscrire, il y a un formulaire. Ensuite je dois t'avouer que pour le moment les inscriptions sont en "stand by", car il va y avoir un grand remue menage au sein de la team. Ne t'inquiète pas nous gardons ta demande sous le coude.
@+
TaskMaster