Fabrication d'un MOD

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Fabrication d'un MOD

Post by Nickopol »

Je serais bien partant pour fabriquer un mod sous le moteur de Fallout, bien gore et glauque comme on les aime. Mais c'est le genre de taf qu'on ne peut pas faire tt seul !

Si ca tente qqun, ca pourrait être sympa (le chix du moteur est à débattre, mais sous HL c trop ambitieux, nan ? Faut que ca soit pas chiant à faire ! Lors perso g retenu Fallout, rapide et surtout, le truc le plus violent du marché ^^). Avis aux amateurs !
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Le prochain moteur de bgd2?
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

bgd2 ? Kezako ?

m'enfin, nan, je retiens définitivement le moteur de Fallout Tactics : son utilisation est d'une simplicité déconcertante, et graphiquement, il pète a mort, nan ?

L'avantage, c'est que ca zappe tout le boulot de graphiste, modeleur & cie, reste plus que l'écriture du scénar (promis, il sera particulièrement tarabiscotté...), la fabrication des cartes, et deux ou trois merdouilles mineures.

Je ne parle même pas de la bande son... Vous voyez où je veux en venir ?

Ca serait qds même plus poilant que HORCAAS : au lieu des eps en mp3, ca ferait 1 nouvelle map par mois ^^

Premiere maquette dans pas longtemps... Lors si qqun est tenté par un truc pas chiant (mappins, scriptage, ou béta test), yaka l'diiire !
Last edited by Nickopol on 20 Jun 2003, 17:10, edited 1 time in total.
User avatar
TeleTubbit

pffffff !

Post by TeleTubbit »

bdg2=Baldurs Gate 2

pov' plouc !

:leffe
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Primo : quand on est poli, on dit BG2, pas bdg2.
Deuxio : on y a pensé (et au passage je dirait que je ne serais pas plouc au point de prendre le moteur de BG2, vu que celui d'Icewind Dale II a une édition d'AD&D d'avance, sans parler du reste), mais bon. Là c'est une team d'une dizaine de modeleurs qu'il faudrait, sans compter le reste. Sûr que ca pète, niveau résultat, mais hélas, là on n'a franchement pas les moyens. D'autant que les éditeurs son encore plus lourds que pour Half Life, et comparé au système S.P.E.C.I.A.L. AD&D est un truc de pacifiste à la Diablo :D
User avatar
TeleTubbit

pfffff !

Post by TeleTubbit »

p'tit joueur va ! :wc
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Bon, les modos, virez moi les posts du teletubbie. Pour une fois que je poste un truc utile :p

Bon, l2eppc-16.univ-lille1.fr, g contacté le FBI !

Pur une fois que me suis calmé sur le forum... Ya des PV pour ces conneries ^^

Attention ! Vais envoyer un mail à BoB :) M'enfin, t'aurais pu planquer ton ip ! Quel manque de professionnalisme ^^ (toi aussi, tu t mis à forumer qds t bourré ?)
User avatar
TeleTubbit

comment ?

Post by TeleTubbit »

Nickopol wrote:Bon, les modos, virez moi les posts du teletubbie. Pour une fois que je poste un truc utile :p


ha! ha! ha! sacré nickopol ... un truc utile :D

Bon, l2eppc-16.univ-lille1.fr, g contacté le FBI !


oh mon dieu ! chui découvert :oops:

Pur une fois que me suis calmé sur le forum... Ya des PV pour ces conneries ^^


quelles conneries ? c'était une de tes :idea: idées (y a quelques mois ...)?

Attention ! Vais envoyer un mail à BoB :) M'enfin, t'aurais pu planquer ton ip !


la prochaine fois je te ferais croire que c'est BOb qui poste :mrgreen:

Quel manque de professionnalisme ^^ (toi aussi, tu t mis à forumer qds t bourré ?)


bah juste une ou deux :r1

Bob, à part ça keske tu devient ?
Goeland
Spammeur de base
Posts: 125
Joined: 22 Sep 2002, 17:13
Location: sans

Post by Goeland »

Je suis totalement d'accord avec toi popol, faire un projet comme ca tout seul, c lourd (je le sais j'ai bossé sur le RPG RCA alone).

Si t'a besoin d'un beta testeur, je suis la !!!
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur
Posts: 1404
Joined: 07 Feb 2003, 23:43
Location: Grenoble

Post by PaPa-Ra$Ta »

Tester ca me géne po :mrgreen:
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

moi j'ai pas fallout mais bon si y a moyen de faire beta testeur kan meme ... ca me plairai !
Hep le teletubbies !! touche pas o bourrin de service !!
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Bah, Telebittos, regardes ds mon profil, ya mon mail (oki, te le file, spice di feineasse) :

[email protected]

Oualla.


Mon Goellou, si tu as encore envie de le faire... 30 mins de taf' par jour c pas la mort (voire même juste des .txt avec des dialogues, si tas la flemme).
C trop d'la balle, cet éditeur ! Plus qu'à apprendre à scripter les dialogues, et l'alpha sera prête (vi, c juste une zone de 10*10m avec un mystérieux personnage du nom de Khorne qui te parle... Mefin, ya un début à toutes les looongues histoires ;) )

Pour info, c Fallout Tactics qu'il faut chopper (3 cds, lol !). C mon dernier souci : ce jeu est carrément pas connu :p
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur
Posts: 1404
Joined: 07 Feb 2003, 23:43
Location: Grenoble

Post by PaPa-Ra$Ta »

kler ke fallout tactics j en ai po 1 dans la poche :(
Post Reply

Return to “Divers :)”