Fin du NDA

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Khorne
RCA Emperor

Fin du NDA

Post by Khorne »

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est: NDA = Non Disclosure Agreement. En gros, contrat de non divulgation qui interdit au beta testeur de parler du jeux.

Et bien, aujourd'hui ce contrat prend fin et j'espere voir l'avis de quelque beta testeur.

Pour ma part, je n'ai que très peu joué, mais de ce que j'en ai vu, il vaut vraiment le coup.

Mon aventure s'est limité à Tatoine en tant que combattant.
Graphiquement c'est pas mal, mais ma config etait un peu limité (pourtant 1.7 GHz, GeForce 3, 512 MB DDR). Donc prévoyé quand meme une grosse config.

Pour le jeu lui-meme, la prise en main est plutot rapide, mais un bon nombre d'options m'on échappé (la beta etait en anglais uniquement :( )

Les options de création du personnage permettent vraiment de réaliser des personnages completement unique tant le choix est vaste.

Je m'ettendrais pas plus, mais je rajouterais un dernier commentaire :

ceux qui espere y trouver un cs a la sauce starwars, vous pouvez oublier!!!!! Ce n'est pas un FPS
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Ca a l'air bien tout ca !

Khorne, est-ce que tu pourrais dire si finalement d'après ce que tu as pu essayer...si ce jeu vaut les 15euros par mois ? si c'est oui alors c'est qu'il est tout de même certainement monstrueux...

Pour ma part je m'en réjouis :)

Entre lui et Warcraft the Frozen Throne ca va pas être facile comme emploi du temps !!

:mrgreen: :mrgreen:
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

hehe depuis le temps qu'on attendait la fin du NDA ben allez y lachez vous sur les infos fred goeland et khorne ;)
ashleysen
Spammeur de base

Post by ashleysen »

Ouaissssss des infos !!!!!! Genre comment ca c passe, bug ? lag ? config ? Quelles sont les classes de personnages testé que vous avez le plus aprecier ? Ya til beaucoup daptitude ? Les interactions entre personnages sont elles importante ?le systeme de chat comment est il ? Peut on habiller son perso ?? ( genre des capes avec lecusson rca comme les war a daoc :p ) etc etc !!!!!!!!!!!!
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Désolé pour vous, j'ai pas d'infos, g juste 100 screenshots de la beta....

C'est ici

Ah ba si, g un debut d'information sur ce site
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

po de h-s o sabre laser rooooooooooooooooooh :mrgreen:
mé on m a toujours po dit pkoi po de jédi , ils puent du cul :?: sinon former 1 bande de mercenaire ki régnerait sur l empire inter-galactik ferait plaisir , on agirait de maniére abitraire et sans merci pour la veuve et l orphelin , asylum sera 1 cité prospére car ca sera la celle encore intacte
mouhahahahhahahahahahahahahaha on sera les rois du monde on sera ...
oula fot me calmer :mrgreen: :ganja
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

faut qu'on se fasse de la tune !!! :)

j'aime bien ta vision papa-rasta ! ^^
Locked

Return to “Starwars Galaxies”