Une journé Tillermaniene...

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Acid
God Spammeur

Une journé Tillermaniene...

Post by Acid »

Image

je sais pas si vous l'avez deja vu celle la??
mais elle est trop LOL :)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

rhaaaaa c vache :mrgreen:

deja qu il a une pauv' tête ! :mrgreen:
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

:D mais c'est qui ce gars ???? :r1

LOngue vie
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

putain..... vraiment... je préfère mon level 9 que un level comme cet atrophié du bulbe car pour avoir une tête pareille...ca doit pas être facile tous les jours ! ^^

je comprends pourquoi il reste beaucoup chez lui :mrgreen: :mrgreen:

Désolé..mais je l'avoue...ce gars je le déteste tellement sa connerie est grande ! mais attention, j'admets que c'est un bon joueur...un bon joueur... mais con... bah oui pourquoi pas... c'est pas inderdit d'être bon mais con ! ^^

moi je suis un joueur moyen...donc voilà. ^^

lol

:mrgreen: :mrgreen:
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

@prod:

tillerman c'est un gosu célèbre ki a eu son temps de gloire sur la beta et qui est tres actif au sein de la communauté w3( http://www.theinclan.com)!!
en ce moment il rox sur la beta de FT....

c un bouffon ki a eu l'idée de faire payer les gens pour voir ces replays, jouer avec ou contre lui ou encore avoir le droit de figurer dans sa contact list ......

bref un pov keum ki a ke war3 et son ordianteur et sa maman dans sa vie
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Arrêter avec vos réactions types et primaires.. c comme critiquer microsoft et user tous les jours windows ca n'as pas de sens !
Vous etes tous pour le pro gaming ici?tous pour ke le sport electronic soit reconnu? et ben ce mec a franchi un pas... c pas lui le con c les personnes qui payent ! S'il se fait du fric avec ca tant mieux opur lui si un seul de nous pouvez se faire du fric comme ca je crois qu'il n'hésiterai pas !
Donc voila réfléchissais un peu avant de répéter tt cke tt lmonde y dit lol
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Lool... ah non... alors moi je préfère me faire du fric à ma façon... et quand je rentre le soir... après un peu de sport, je me retrouve de mon pc et je m'amuse en jouant la moindre...

lui à la base je l'apprécie pas du tout..mais alors pas du tout...y'a plein de gens à mon avis qui se font du fric en "jouant"... c'est pas le seul..m.ais lui il se la pete vraiment... et bon...ben quoi..j'ai le droit de pas l'apprécier non ? :mrgreen: :mrgreen:
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Ben j'le connaissais po :roll:
C'est sur les cons c'est ceux qui payent MAIS je crois po qu'il ai la good mentalité W3. C'est qd même sympo de pouvoir mater les replays d'un gosus (sans payer)!!!
j'pense qu'il ne faut pas denaturer le jeux par trop de pognons 8)
Entre nous MOd je ne gagnerai surement po d'argent comme ça si j'en avais la possibilité, c'est un dedaigneux sur les bords!!!
LE filing W3 c'est de répondre à un gars qui te demande quelques conseils comme je l'ai souvent vu faire sur le forum!
Ne pas s'prendre la tête, jouer pour se faire plaisir mais aussi pour que les autres en prennent.
ET SA SORT DU COEUR :D

LOngue vie
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Euh je crois que tous les trucs genre je fais payer pour /f list train account c'etait juste des bagues du inclan...
Mais c'est vrai que certains gosus trouvent de vrai pigeons :/
CptPollux
Spammeur de base

Post by CptPollux »

Et ben bravo Modd belle mentalite... J'espere que tu deconnes.
Si pour toi, l'e-sport sera reconnu le jour ou tout sera pourri par le fric comme dans le foot, cyclisme, tennis, etc, etc et ben je peux te dire qu'il n'y aura pas que moi a etre degoute. Ce qui fait la beaute de ce jeu (entre autres), c'est l'echange gratuit et desinteresse entre les joueurs, le partage des connaissances... C'est ca qui en fait un jeu vivant, pas une saloperie de sport moribond bouffe par les sponsors et autres vampires vendeurs de sodas.
Tiller reussira surement dans la vie, il a deja l'esprit conquerant du bon ptit soldat du capitalisme.
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

je pense comme pollux...

ce ki pourri le sport c la tune...pour le jeux...ca va etre la meme chose...ou les joueurs vont l'avoir mauvaise car ils ont loupé le prix final...j'ai deja vu ca dans une LAN c'est pitoyable...

les grosses LAN attire les joueurs vec des prix ou des sommes de pognon bien mirobolante..alors ke le joueur devrai etre juste attiré par une super organistaion ...une belle salle..et du beau monde nivo gozu..
aujourd'hui...ca joue pour gagner la tune au bout du tournoi...pas pour ce faire plaisir...et donc on arrive au mecs ki gueule en cours ou en fin de partie et en traitant toute son equipe de boulet ou en contestant le resultat...pour l'instant on voit surtout ca dans CS mais warcraft n'est pas a l'abri ....

ploum
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

^^
Pollux je comprends ton point de vue mais.. sans argent pas d'esport..
C'est bien l'excuse invoqué pour l'annulation de la lan-europa...
C'est pas ma mentalité , je suis ossi deg que ca passe par le fric (jaloux surotut vu le nombre de personne ke jai aider je sré riche ^^ non jdec lol)
mais c bien la réalité : pas de fric pas d'e-sport :
toujours des matchs de basket dont j'en est strictement rien a foutre a la télé est toujours pas de match de cs retransmis sans fric tu me suis ?
Evidemment pollux confond pas e-sport et jeux : nous quand on est sur bnet c'est pour s'éclater pas pour s'enerver..^^
Pis Sylvestre si il y a pas de lot je crois pas qu'un super gozu va réellement se déplacer ; donc si y a pas de gozu y a moins de spectateur etc..
Sinon j'espere que vous avez compris que je prenez nullement la defense de tiller mais vous faire prendre conscience qu'on entre dans une nouvelle phase et que , à chaque fois que ca change, tous le monde a peur ...Faut voir les cotés positif : jeux vidéos reconu sport -> création d'équipe régionale etc...(mais bon il est clair qu'y a pas mal d'aspect négatif a se manger ossi :( )
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

La thune sa tue vraiment le jeu moi je vois a montpellier il y a tout plein de petit village autour et dans un des ses petits village vraiment pomé il y a un café avec des jeux en reseau et des mecs de lvl 4 resolu et l'autre jour mon cousin me telephone et m'inscris au tournois bon pas que ca a faire mais j'y vais quand meme je participe on été 10 et je suis trés trés etonné car les gars sont de vrai vrai noobs ( imaginez que l'on vous file la version chinoise de war3 alors que vous ni avé jamais joué) bon et ben je les bats tous ! ( vraiment pas dur et pourtt je suis nul) et puis j'ai gagné 400 EUROS je sais pas si vous vous rendez compte 400 euros et en faite les mecs ils participaient juste pour le fric ils s'en foutaient du jeu bah j'ai pris la thune et je me suis barré mais bon il y a tj des tournois avec le meme fric mais moi j'y vai plus car je joue pour le fun et debarquer avec mes grunts dans une base avec 1 puis de lune et 3 feu follet c'est pas mon trip
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

done moi l'adresse 400 € je prend toujours ;)
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Lol Kranz ^^avec ces 400euros tu airais pus payer a chacun d'eux des cours avec tiller hihi égoiste ^^
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”