Yop,
j'aimerais savoir si vous aviez des astuces pour nettoyer vos tapis de souris car j'ai un tapis razer Exacmat (celui avec la face control et la face speed) mais je ne sais pas trop comment le nettoyer. merci de vos trucs et astuces
j'ai un black icemat et je le nettoie avec du simple produit pour vitre et apres avec un chiffon doux pour degager la poussiere...
sinon pour le func ca fait pas longtemps que je l'ai mais je passe un chiffon doux une fois de temps en temps et ca se passe bien...
Perso j'ai un Nova Killer en plastique, je le passe sous l'eau chaude avec du savon
J'ai quitté les tapis en tissu depuis que j'ai usé mon Steelpad et depuis que je suis sur du Nova je suis vraiment content pour ça, t'en fais ce que tu veux =D
Pour les tapis en tissu je frottais doucement avec un petit chiffon humide, en général c'est pas mal.
Produit lave-vitre nomark (dégage bien le gras et les bouts de peau morte) + Chiffon en microfibre humidifié (ne raye pas du tout) = tapis tout propre...
Moi j'ai un razer pro solution (dur) et un razer mantis (mou) et j'utilise ma méthode pour les deux, faut juste laisser le mou sécher un peu si t'y es allé fort sur le produit lave vitre ^^