Trains et Matchs...
- MilzVanHash
- RCA God
Trains et Matchs...
Pour ce qui est des jours de train et de match je pense que ca sera le mardi et le mercredi.
Pour que ca se passe au mieux au debut on fera que des trains, et du FFA mais par la suite j'aimerais beacoup qu'on train le mardi et qu'on match le mercredi.
Dites moi ce que vous en pensez...
Pour que ca se passe au mieux au debut on fera que des trains, et du FFA mais par la suite j'aimerais beacoup qu'on train le mardi et qu'on match le mercredi.
Dites moi ce que vous en pensez...
Re: Trains et Matchs...
Moi ca me convient. Pour l'instant pas grand chose à rajouter. Si j'ai quelques idées je les dirai...
Tu compte faire ESL seulement ou CB aussi ?
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
[MODE MODERATEUR ON] Merci d'éviter le double post
[MODE MODERATEUR OFF]

- MilzVanHash
- RCA God
bah ecoute si tu peux m'en dire plus sur CB et me dire quels sont les ladder proposés (2vs2, 3vs3 ?!) et sur quels mod (TDM, S&D ?!)
- MilzVanHash
- RCA God
moi je serais bien tenté par le 3vs3 et 5vs5 en fait...
3vs3 en TDM et 5vs5 en S&D ...?!
3vs3 en TDM et 5vs5 en S&D ...?!
Ouai après faut voir si c'est difficile de trouver des wars ou pas. Car si c'est difficile il faut peut être voir pour 2 mods en 3vs3 ou 5vs5.
- MilzVanHash
- RCA God
ouep pas bete...
je vais me pencher sur la question mais pour commencer on va se focaliser sur les trains, s'abituer a jouer ensemble, se trouver des codes, des indices pour se reperer les uns les autres sur la map etc...
je vais me pencher sur la question mais pour commencer on va se focaliser sur les trains, s'abituer a jouer ensemble, se trouver des codes, des indices pour se reperer les uns les autres sur la map etc...
Ouai car pas évident de dire où se trouve les adversaire car ls maps sont assez grandes, et il n'y a pas trop de moyen pour indiquer...Donc des sortes de code serait pas mal...Pour se retrouver dans la map.
- MilzVanHash
- RCA God
je vais faire ca, reprendre carte par carte et donner des codes aux maisons ou aux rue etc... après ca va entrer tout seul, suffit de s'habituer du debut...
je mettrai ca dans le privée!!
je mettrai ca dans le privée!!
Ouai ca aidera vachement pour se retrouver... Si ta besoin on peut se diviser le travail...! 

- MilzVanHash
- RCA God
oki... on va gerer ca demain, ce soir j'ai mon train DODS 

Oui pas de soucis.. De toute façon j'ai un Clan War PES à gerer ce soir...! 

faudrait que l'un de vous (ce lui connait le mieux) fasse un petit tableau récapitulatif afin de voir toutes les possibilités qui nous sont offertes !!