Maps + Strats
Maps + Strats
Voici un post dédié aux map et aux éventuelles strats... J'ai repris le post de Dada et je l'ai simplfié un peu pour que ce soit comprehensible.
On va faire evoluer ce post avec le temps, et une fois que toutes les maps seront a peu près toute accompagnés d'indications je ferais une page web pour tout repertorier et également avec des strats... (pensez a faire CLIQUE DROIT + OUVRIR DANS UN NOUVEL ONGLET sinon le lien va s'ouvrir dans la meme page...)
¤ Ambush (mp_convoy):
Map
Apercu
¤ Backlot (mp_backlot):
Map
Apercu
¤ Bloc (mp_bloc):
Map
Apercu
¤ Bog (mp_bog):
Map
Apercu
¤ Countdown (mp_countdown):
Map
Apercu
¤ Crash (mp_crash):
Map - Map avec indication
Apercu
¤ Crossfire (mp_crossfire):
Map - Map avec indication
Apercu
¤ District (mp_citystreets):
Map - Map avec indication
Apercu
¤ Downpour (mp_farm):
Map - Map avec indication
Apercu
¤ Overgrown (mp_overgrown):
Map - Map avec indication
Apercu
¤ Pipeline (mp_pipeline):
Map
Apercu
¤ Showdown (mp_showdown):
Map
Apercu
¤ Strike (mp_strike):
Map
Apercu
¤ Vacant (mp_vacant):
Map
¤ Wetwork (mp_cargoship):
Map
Apercu
¤ Shipment (mp_shipment):
Map
On va faire evoluer ce post avec le temps, et une fois que toutes les maps seront a peu près toute accompagnés d'indications je ferais une page web pour tout repertorier et également avec des strats... (pensez a faire CLIQUE DROIT + OUVRIR DANS UN NOUVEL ONGLET sinon le lien va s'ouvrir dans la meme page...)
¤ Ambush (mp_convoy):
Map
Apercu
¤ Backlot (mp_backlot):
Map
Apercu
¤ Bloc (mp_bloc):
Map
Apercu
¤ Bog (mp_bog):
Map
Apercu
¤ Countdown (mp_countdown):
Map
Apercu
¤ Crash (mp_crash):
Map - Map avec indication
Apercu
¤ Crossfire (mp_crossfire):
Map - Map avec indication
Apercu
¤ District (mp_citystreets):
Map - Map avec indication
Apercu
¤ Downpour (mp_farm):
Map - Map avec indication
Apercu
¤ Overgrown (mp_overgrown):
Map - Map avec indication
Apercu
¤ Pipeline (mp_pipeline):
Map
Apercu
¤ Showdown (mp_showdown):
Map
Apercu
¤ Strike (mp_strike):
Map
Apercu
¤ Vacant (mp_vacant):
Map
¤ Wetwork (mp_cargoship):
Map
Apercu
¤ Shipment (mp_shipment):
Map
- MilzVanHash
- RCA God
- Posts: 4145
- Joined: 06 Mar 2007, 20:29
- Location: Lille/France
- Contact:
Re: Maps pour strat
J'avais commencé un post similaire mais je me suis dit que pour le moment j'allais preparer les strats dans ma tete et les creer plus tard... mais c'est très bien, j'avais pas tout en aussi grande taille 
je deplace dans le privé pour qu'on en discute de nos strats

je deplace dans le privé pour qu'on en discute de nos strats

Re: Maps pour strat
Ba je me suis démander si fallait que je le mette en Privée.
Après pour les strats tu en a déjà de fait ? Sur quel map ? et pour quel mode ?
Après pour les strats tu en a déjà de fait ? Sur quel map ? et pour quel mode ?
- MilzVanHash
- RCA God
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- Joined: 06 Mar 2007, 20:29
- Location: Lille/France
- Contact:
Re: Maps pour strat
bah là je preparer ca dans ma tete vite fait
faudrait essayer de voir qu'elle map on préfère deja, qu'on fasse une petite selection pour les eventuel matchs...
faudrait essayer de voir qu'elle map on préfère deja, qu'on fasse une petite selection pour les eventuel matchs...
Re: Maps pour strat
Ba déjà on peut éliminer certaines maps... Genre Bloc et Shipment déjà...! 

Last edited by DaDa` on 07 Jan 2008, 21:37, edited 2 times in total.
Re: Maps pour strat
putain tu t'es gavé l'ami ^^
après je pense que ça depend du style de jeu en fait! genre sur un mode où faut tuer tout tes ennemis, une map où tout le monde te voit facilement ya pas d'interet!!
Donc à mon avis, à voir avec les types de parties que l'on fera
après je pense que ça depend du style de jeu en fait! genre sur un mode où faut tuer tout tes ennemis, une map où tout le monde te voit facilement ya pas d'interet!!
Donc à mon avis, à voir avec les types de parties que l'on fera
Re: Maps pour strat
J'ai déjà fais une map vous me dis ce que vous en pensez.
District (mp_citystreets):
http://img50.imageshack.us/img50/4783/d ... etsby6.jpg
J'ai fais une nouvelle carte:
Downpour (mp_farm) :
http://img249.imageshack.us/img249/1410 ... armam0.jpg
Encore une autre.
Overgrown (mp_overgrown):
http://img520.imageshack.us/img520/1897 ... ownsn0.jpg
Une de plus.
Crash (mp_crash)
http://img520.imageshack.us/img520/9540 ... ashyt4.jpg
EDIT de MilzVanhash: tout a été reporté dans le 1er post...
District (mp_citystreets):
http://img50.imageshack.us/img50/4783/d ... etsby6.jpg
J'ai fais une nouvelle carte:
Downpour (mp_farm) :
http://img249.imageshack.us/img249/1410 ... armam0.jpg
Encore une autre.
Overgrown (mp_overgrown):
http://img520.imageshack.us/img520/1897 ... ownsn0.jpg
Une de plus.
Crash (mp_crash)
http://img520.imageshack.us/img520/9540 ... ashyt4.jpg
EDIT de MilzVanhash: tout a été reporté dans le 1er post...
-
- Adepte Spammeur
- Posts: 254
- Joined: 21 Jun 2007, 18:55
- Location: cournon d'auvergne 63
Re: Maps pour strat
moi je trouve que ta fé du bon boulo dada c deja pas mal. c bien pr se reperer quand té en match pr savoir dou arrive les adversaires
Re: Maps pour strat
Crossfire (mp_crossfire):
http://img177.imageshack.us/img177/2504 ... iregj1.jpg
EDIT de MilzVanHash: Tout a été reporté dans le 1er post.
http://img177.imageshack.us/img177/2504 ... iregj1.jpg
EDIT de MilzVanHash: Tout a été reporté dans le 1er post.
Re: Maps + Strats
Encore une fois, je pense qu'il faut d'abord regarder les ladders où nous allons nous inscrire (voir l'autre post), nous y tenir, et choisir les maps en fonction de ça.
Re: Maps + Strats
Alors pour qu'on en discute un peu j'ai repris Crash et j'y ai mis les positions de chacuns

Alors tout d'abord 1 et 2 couvre A. Lors de leur arrivée en A ils lancent chacun une HE par dessus la palissade vers l'entree de A. Le numero 1 monte sur la poubelle et couvre l'entree et le numero 2 couvre le rez de chaussé.
Le numero 5 est le Sniper il couvre grande allée et avertis numero 4 d'un eventuel passage grande allé bas --> cours.
Le numero 4 couvre le passage grande allée bas --> cours, l'arcade face à lui et la maison utilisé par les attaquants pour aller en A.
Le numero 3 quand à lui est un "electron libre". Dans un premier temps il couvre la cour et l'arcade face à lui et evite ainsi qu'un assaillant prenne 1 et 2 à revers. Si l'occasion se presante il peut tout à fait avancer sous l'arcade et prendre les assaillants de dos.
Voilà quand pensez vous?

Alors tout d'abord 1 et 2 couvre A. Lors de leur arrivée en A ils lancent chacun une HE par dessus la palissade vers l'entree de A. Le numero 1 monte sur la poubelle et couvre l'entree et le numero 2 couvre le rez de chaussé.
Le numero 5 est le Sniper il couvre grande allée et avertis numero 4 d'un eventuel passage grande allé bas --> cours.
Le numero 4 couvre le passage grande allée bas --> cours, l'arcade face à lui et la maison utilisé par les attaquants pour aller en A.
Le numero 3 quand à lui est un "electron libre". Dans un premier temps il couvre la cour et l'arcade face à lui et evite ainsi qu'un assaillant prenne 1 et 2 à revers. Si l'occasion se presante il peut tout à fait avancer sous l'arcade et prendre les assaillants de dos.
Voilà quand pensez vous?
Re: Maps + Strats
On manque de solidité en défense, on craque les premiers en general : faut qu'on arrive a tenir le poste a ne pas aller chercher l'ennemi !
En attaque faut qu'on arrive a mieux se coordonné, j'penses notament a l'attaque A de Crash ou faut qu'on arriva a rentré plus ensemble (et pas les un apres les autres !).
Pour les postes en defense de Prod c'est plutot bien réparti je pense, meme si je serais moins precis : je définirais plutot de zone ou ce poster et des direction a couvrir (ne pas toujours se mettre au meme endroit).
A se sujet, faut pas hésiter a faire profiter les autres des bon point ou se poser en defense !
Edit : voila vite fait ce a quoi je pense en defense sur Crash (je sais c'est un peu chargé !).
Dites ce que vous pensez des noms de lieux (qu'on se mettent d'accord).

C'est une couleur par joueur en 5v5 !
En attaque faut qu'on arrive a mieux se coordonné, j'penses notament a l'attaque A de Crash ou faut qu'on arriva a rentré plus ensemble (et pas les un apres les autres !).
Pour les postes en defense de Prod c'est plutot bien réparti je pense, meme si je serais moins precis : je définirais plutot de zone ou ce poster et des direction a couvrir (ne pas toujours se mettre au meme endroit).
A se sujet, faut pas hésiter a faire profiter les autres des bon point ou se poser en defense !
Edit : voila vite fait ce a quoi je pense en defense sur Crash (je sais c'est un peu chargé !).
Dites ce que vous pensez des noms de lieux (qu'on se mettent d'accord).

C'est une couleur par joueur en 5v5 !
Last edited by arcane86 on 22 Jan 2008, 14:14, edited 2 times in total.
Re: Maps + Strats
En défense pour le point B, je vois plus le joueur 3 au niveau de la voiture et de la maison en haut à droite. Il peut surveiller petite allée et un bout de la cour , l'arriere cour et l'arriere du point A. En plus en etant là il est plutot bien proteger des attaques.
Re: Maps + Strats
le probleme c'est qu'il ne pourra pas prevenir assez tot si un gars arrive par derriere.
pas mal arcane. Je pense meme qu'un joueur en bas des escaliers au rez de chaussé peut etre une bonne chose au vue de ce que nos adversaires nous ont faire hier.
pas mal arcane. Je pense meme qu'un joueur en bas des escaliers au rez de chaussé peut etre une bonne chose au vue de ce que nos adversaires nous ont faire hier.
- MilzVanHash
- RCA God
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- Joined: 06 Mar 2007, 20:29
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Re: Maps + Strats
je suis un peu d'accord avec whysy, ca avait très bien marché un gars dans la maison tout en haut a droite... y avait 1snip en B + 1mec dans la maison (en 4vs4) et donc 2 qui allaient defendre le point A et on a fait la meme chose dans le snip et ca s'est bien passé quand meme, ca a pas ete la tolle... (c'etait notre tout premier match, celui qu'on a fait en plein apres midi)
donc on testera ca quand meme en match...
donc on testera ca quand meme en match...