9c/15c
9c/15c
9c Vallée abandonnée (-77|66) pour i-pod ou moi
15c Vallée abandonnée (-74|67)pour i-pod ou moi
15c Vallée abandonnée (-74|67)pour i-pod ou moi
Re: 9c/15c
15c => -96 | 30 pour IRON ou Moi sauf si 1 autre le prend avant nous
Vallée pleine de céréale => -94 | 32 a deux case de moi
Vallée pleine de céréale => -94 | 32 a deux case de moi
un 9c en -90/55 et un 15 en -86/43 et un en -96/56
mais a plus de 10 cases de moi je suis vert!!!!
mais a plus de 10 cases de moi je suis vert!!!!
Last edited by Guibou on 12 Jan 2008, 14:36, edited 1 time in total.
tu t'en fou meme si il est un peu loin c'est un 15c donc faut le prendre!
ouai mais je me demande si c'est une bonne idéé en début de serveur...
enfin je verais tout sa! je frigorifirais tout les gars autour du 15c!
enfin je verais tout sa! je frigorifirais tout les gars autour du 15c!
Avoir un 15c ne me parais pas une mauvaise idée. Si c'est un de tes voisin qui la et qu'il developpe un max de troupe il va te transformer en frigo et ca c'est vraiment pas une bonne chose....
c'est vrai mais sa coupe vraiment le dévellopement a moins d'être au taket sur le compte plus...
Il vaut mieu prendre un 9c au début selon moi, à part d'etre un gros no life. Un 15c va faire que ralentir, tu aura ton troisième village plus tard que les autres...
Donc à part d'etre un no life ou d'être dans une zone avec beaucoup d'allié, vaut mieu prendre un 9c pour moi.
Donc à part d'etre un no life ou d'être dans une zone avec beaucoup d'allié, vaut mieu prendre un 9c pour moi.
-
- Maitre Spammeur
un 15C en 2e village niveau développement a moins que tu pilles a mort ça va carrément te ralentir mais un truc de fou... aprés sur le long therme bah un 15c c'est toujours intéressant. a toi de voir ce que tu veux ;)
Je vois le truc sur le long terme car certe ca ve te ralentir mes quand tu aura tes champs de céréale lvl 15 et 50k de troupes dessus tu sera bien content.
APrés chacun sa maniere de jouer! Pour mon cas j'ai pas de 9c a porté j'ai qu'un 15c a 2 case de moi et j'ai pas envie que quelq'un d'autre que moi ou IRON le prenne car sinon on aura du mal a lui reprendre et a devenir les mettre de la zone!
APrés chacun sa maniere de jouer! Pour mon cas j'ai pas de 9c a porté j'ai qu'un 15c a 2 case de moi et j'ai pas envie que quelq'un d'autre que moi ou IRON le prenne car sinon on aura du mal a lui reprendre et a devenir les mettre de la zone!
surtout que un 15c faut obligatoirement le mettre en capital pour faire de grosse armer ducoup si quelqu'un le prend avant moi et qu'il le met en capital je l'ai dans le baba...
15c: -20/98 pour moi ou maplec.
9c: -23/98 moi si j'ai pas le 15c ^^.
Je réserve aussi -22/101 (qui a dis que je faisais mon marcher??
9c: -23/98 moi si j'ai pas le 15c ^^.
Je réserve aussi -22/101 (qui a dis que je faisais mon marcher??

tu le rase et c'est regléGuibou wrote:surtout que un 15c faut obligatoirement le mettre en capital pour faire de grosse armer ducoup si quelqu'un le prend avant moi et qu'il le met en capital je l'ai dans le baba...
on peut raser une capital??
Non mais tu peux le pourrir pour le forcer à te le donner