demande de war sd
demande de war sd
bonjour les gens ,j'aimerai savoir si une war en sd vous interessent se soir mardi 15 vers 21H15 en 5vs5
bon frags
bon frags
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Re: demande de war sd
si j'avais cod4 je serai moi meme venu te botter les fesses lol
.

Faut voir... Car ce soir nous devions train, mais on peut se faire un train match...
MilouZ te donnera la réponce final...! 

moi je pense que je serais présent... et avec plaisir je ferais la war!!
NP les gens on voit sa ^^
ps:bidibidulle
ben achete le comme sa je te mettrai ta flute quelque part 
ps:bidibidulle

perso je préfererais un train. Vu que les 8 sont présent ce soir et que c'est notre premier train, je trouve qu'il serait dommage de devoir se couper en 2. Après je suis les ordres du Führer (guide en allemand) MVH, c'est juste mon avis.
Il y a une war en 5vs5, mais je seek un 3vs3 pour le reste... Mais pas encore trouvé...
- MilzVanHash
- RCA God
on a fait un amtch cet aprem... donc a la limite le reste jouera ce soir + qui veut...
Ba en fait j'ai des mecs qui m'ont PV... Mais il demande pour un match direct...! Doncj e retenterai tout à l'heure!
Bonjour, je fais partie de la team x3.
J'aurais souhaité avoir un war entre nos deux teams.
Quand cela vous serait il agréable?
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
alors tout d'abord enregistre toi sur le forum puis fais un nouveau topic en précisant ta team, le site, la date et l'heure. Ensuite le war arranger prendra contact aevc toi ca sera le plus simple car là tu postes en invité non identifié c'est moyen pour savoir qui tu es. Merci de ta compréhension et bienvenue sur notre forum.
Si tu pourrais refaire un petit topic comme BiDiChose à demander ca serait pas mal. Et indique ton xfire pour que je puisse te contacter...!Guest wrote:Bonjour, je fais partie de la team x3.

N'appelle pas le patron BidiChose, il va encore nous faire une déprime....
allez, Big boss, faut se ressaisir et pas te laisser marcher sur les pieds (si tu vois ce que je veux dire) (j'ai l'habitude d'aller voir ce qui se passe dans les vieux sous forums cachés ou se passe des réglements de comptes mi-public mi-privé). Sa vaut aussi pour les Modoplusmodo. Je vous soutiens.

allez, Big boss, faut se ressaisir et pas te laisser marcher sur les pieds (si tu vois ce que je veux dire) (j'ai l'habitude d'aller voir ce qui se passe dans les vieux sous forums cachés ou se passe des réglements de comptes mi-public mi-privé). Sa vaut aussi pour les Modoplusmodo. Je vous soutiens.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
lol monty t'inkiet. C'est réglé j'ai vu avec les intéressé