Quid des CS ?

Locked
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Quid des CS ?

Post by Captain BiDiBu »

Question simple, je digère TRES MAL le départ des CSS, donc je pose la question : quel avenir pour eux sous travian ? Vous les conservez ? les boutez un bon coup de pied au cul ?

Quitte à "voler de leur propres ailes"...
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Quid des CS ?

Post by Nounours »

Je suis pour qu'il reste dans le clan!

Perso ca ma fait trés chié qu'ils partent! J'ai joué longtemp avec eux (et j'en connais plusieur IRL) et je pense que si ils partent c'est parce qu'ils ont de bonne raisons. Certe a cause d'eux la section CSS ferme, mais si ils veulent toujours faire partie du CLAN je ne voi pas de probleme pour qu'ils restent dans les autres section (travian, dv etc...).

Donc BiDiBu tu es le grand chef si tu decide qu'ils doivent partir ils partiroont, mais je suis pour qu'il reste dans le CLAN!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Quid des CS ?

Post by Captain BiDiBu »

c'était juste une simple question et ca ne me pose aucun problème que ceux qui veulent rester jouer à travian ou DV restent. Après tout je suis sûr que des purs traviannais jouent à des jeux du clan dans d'autres équipes. On fera comme si il n'avait pas fait partie du clan dans d'autres sections. On fera comme si... :(
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Quid des CS ?

Post by romanum »

Moi je suis :shock: de leur depard mais ce n'est pour cela que on doit les virer de travian Krys, Gizmo sont des jouers de la section et perso je suis pour les garder...
Mais je suis triste d'aprendre ça :( je vais plus pouvoir les enbeter avec mes truc informatique, gizmo ne poura plus augmenter ces ftps, et TF2 sniffffffffffffff
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Re: Quid des CS ?

Post by Marsouin »

Voila pour ma part c'est pareil que nounours et romanum, c'est quand meme des joueurs actifs, donc je pense qu'ils ont quand meme leur place ici, et puis RCA un jour RCA toujours

Meme si ils sont moins present, je suis tjs la moi=) et je vaut bien mieu que toutes les sections css reunni...

En tout cas pour ma part je continurais a venir vous faire chier sur tout les jeux du clan!!!

PS: juste comme sa en passant....j'été compté dans le lots, de ceux qui devait recevoir un bon coup de pieds dans le derche?
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Quid des CS ?

Post by Nounours »

Marsouin wrote: PS: juste comme sa en passant....j'été compté dans le lots, de ceux qui devait recevoir un bon coup de pieds dans le derche?
Tu es toujours un CSSeur ou pas? si oui je pense que tu as trés chaud au fesse.... lol
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Re: Quid des CS ?

Post by Marsouin »

bah oui j'en fais tjs parti,mais comme j'été le seul a pas vouloir partir sa m'a peut etre sauver^^

c'est pour sa que je demande
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Quid des CS ?

Post by Nounours »

De toute façon ya pas de question a se poser les CSS sont toujours les bienvenues dans les autres sections!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Quid des CS ?

Post by Captain BiDiBu »

bon le débat est clos je pense. Enfin, il y avait pas vraiment de débat docn.. :)
Locked

Return to “Grand Conseil Travian 3.7”