Au Revoir: Genesyo-II

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Au Revoir: Genesyo-II

Post by genesyo-II »

Bonjour,

J'ai commencé tout doucement en venant voir le forum du clan RCA suite à mes rencontres sur war III . Par la suite , j'ai souhaité y entrer avec Th0rinn mais ce ne fut pas très simple . La section BF2 m'a recruté et j'y ait joué quelques temps jusqu"à ce que ses leads fondent leur propre clan multijeu qui d'ailleurs fonctionne toujours .

Dans ma vie RCA , j'ai été à l'origine du lancement des jeux sur navigateur à l'échelle de mini section , en commençant par l'univers 4 d'ogame . Le clan s'est investi massivement , nous avons vécu de nombreux bons moments , avons eu de bons alliers , mais le serveur était trop ancien pour que nous puissions lutter à armes égales . Une partie a migré vers le 44 d Ogame tandis qu'un autre jeu montait au sein du clan , Travian .

Travian , je l'ai rejointe sur le S13v2 , là aussi un serveur qui avait déjà 6/7 mois d'existence . Nous y avons vécu jusqu'à la fin du serveur , commençant comme des cibles et finissant aux cotés des grands du serveur en tant que 11ème guilde . Avec l'arrivée des Merveilles , chacun a ressenti une envie là aussi de se lancer dans un vrai challenge et la section 3.1 a été montée à l'ouverture du serveur .

Après une guerre de plus de 11 mois contre le 4eme du serveur , après avoir fait chutter des alliances comme Taika puis dynasty , l'alliance RCA finit par tomber sous les coups de boutoirs de nos adversaires . Entre temps , nos amis LGA auront pu nous rejoindre et font d'ailleurs encore parti du clan .

L'echec du serveur 4v3 de travian , l'activite limitée sur Ogame , le manque de nouveau challenge , le changement au niveau du forum et l'attitude de plus en plus stricte et sans concession de notre chef bien aimé aura eu finalement raison de moi . Après avoir laissé mes responsabilités de modératrice , je quitte donc le clan RCA , car plus rien ne m'y rattache si ce n'est ses membres avec qui j'ai eu de bons rapports pour la plus part .

Le clan RCA a toujours eu le besoin de se defendre contre les départs en demandant des explications à chacun puis en critiquant celles-ci afin de faire monter la sauce . une fois les partants obligés de sortir de leurs gongs , il devient facile de se dire que ceux qui partent ne valaient en fait pas la peine et celà "resserait" le clan .

J'aurais je pense des difficultes à sortir de mes gongs , car c'est plutot "assez triste" que je pars de ce clan où j ai investi beaucoup de mon temps . Malgré tout je me dis aussi que c'est moi qui n'ai pas su suivre le changement et que donc il faut laisser sa chance au staff de creer sa propre histoire et de mener lui même le bateau .

Je suis encore membre du clan sur Ogame univers 44 , à voir donc si je peux le rester .

Bonne continuation à tous .

Gene
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: Genesyo-II

Post by mily »

Que dire...

J'ai eu le plaisir de jouer à tes côtes sur le serveur 13.2 à Travian. J'ai pu constaté que tu étais active de partout et surtout que tu as toujours su, avec ton immense talent de très bien manier la langue française, rassurer les gens ou faire cesser des disputes (il faut aussi se rappeler que ton fouet y fut pour quelques chose).

Mais je ne trouve aucun mot pour dire ce que je peux ressentir à te lire. Je ne crois qu'aucun mot ne pourrai te faire changer d'avis, car en effet si tu ne trouves plus de challenge et pense ne plus etre dans le même etat d'esprit qu'au premier jour où tu t'es investi, ta décision est la meilleur. Mais cela est vraiment très fortement triste.

J'aurai beaucoup appris à tes côtés et te souhaite une tres bonne continuation dans ce que tu vas entreprendre et dans la suite

C'est avec beaucoup de triste que je te dis : Bon vent Grande Dame du clan RCA
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Re: Genesyo-II

Post by Djei »

bonne chance gene, je sais que tu as été qq un d apprécié sur warIII, on ne peut que déplorer cette perte.
Bonne route :)



PS : décidement tout le monde part, que ce passe t il donc chez RCA ? :)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Genesyo-II

Post by Nounours »

Bonne chance pour la suite, c'est encore un triste depart pour le CLAN....
GiZmO
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 27 Sep 2007, 19:46
Location: 64

Re: Genesyo-II

Post by GiZmO »

bonne chance ;)
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: Genesyo-II

Post by Le_Marseillais »

hum je suis un peu triste d'apprendre ton départ : alors certes on se croisait de temps a autre sur le fofo, mais j'aimais bien tes interventions toujours pertinente a mon gout. en plus justement je signalais a quelqu'un du clan que je trouvais bizarre que l'on te vois plus, et la le lendemain.... je m'attarderais pas plus mais tu peux toujours venir pronostiquer les défaites de bordeaux sans soucis, d'ailleurs une reconversion sous pes t'interesse pas ?
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Genesyo-II

Post by DaDa` »

Erf un départ de plus...! :roll:
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Re: Genesyo-II

Post by K.|2.Y.S »

Bonne chance a toi pour la suite :p

En effet tu auras été une grande dame pour ce clan merci pour tout (pour le temps que je t'ai connu en tout cas)
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Genesyo-II

Post by MilzVanHash »

bonne continuation GENE... :(
Last edited by MilzVanHash on 31 Jan 2008, 03:25, edited 1 time in total.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Genesyo-II

Post by ArKanis »

Effectivement, c'est encore une bien triste nouvelle ... Une dame du clan qui part, c'est très regrettable :!:
Tu restes sur OGame, si j'ai bien compris, non ? :roll:

J'ai néanmoins été très heureux d'avoir pu faire ta connaissance, bien qu'insuffisament à mon goût ... :(

Dans tous les cas, je te souhaite une très bonne continuation et te remercie très sincèrement pour toutes tes contributions au clan (et il y en a une bonne dose ...) :!:
A très bientôt :)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Genesyo-II

Post by romanum »

:cry Arf triste de voir ça j'eperequenous aurons encore l'ocasionde nous parler Tres cheres gene car tu es quelqu'un de bien. Tu as fait beaucoup pour ce clan MERCI :(
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Re: Genesyo-II

Post by viperfrance »

je suis navré gen, j'ai énormément apprécié chacune de tes interventions et ta sagesse restera longtemps je pense source de référence dans ce clan.

je pense pourvoir comprendre ton état d'esprit

comme l'a déjà dis qlq1, une grande dame du clan nous quitte et j'en suis réellement désolé.

bonne chance en tout cas pour la suite, tu nous/me manqueras vraiment même si nos contacts restaient épisodique, j'ai aimé chaque échange.

gl à toi

kissssssssssss
Flector
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 13 Nov 2007, 11:43
Location: Marseille

Re: Genesyo-II

Post by Flector »

bonne chance

ps :
mily wrote:tu as toujours su, avec ton immense talent de très bien manier la langue française
au 3 ème coup de gond il sera 11h20
User avatar
Thevenin
Spammeur confirmé
Posts: 549
Joined: 19 Feb 2007, 20:13
Location: Orléans - Loiret

Re: Genesyo-II

Post by Thevenin »

Aussi, je me disais que cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un post de toi :( et donc pris un cours de bon Francais :P
Ceci explique cela.
Bon courage pour la suite, mais ........ à bientôt sur Ogame :mrgreen:
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Re: Genesyo-II

Post by tanor »

Triste nouvelle que tu nous annonce la gene.
En tout cas, je suis ravi d'avoir jouer a tes cotés sur le s1 de travian, on a je pense passé de bon moment malgré notre fin difficile.

Je te souhaite une bonne continuation et espere peut etre te revoir un jour sur un serveur travianesque ^^
Post Reply

Return to “Journal Officiel”