Ladder (et comptes...) Roc et FT
Ladder (et comptes...) Roc et FT
Je viens de la page de stats de battle.net et ca a changé un peu: on peut switcher entre le ladder ROC et FT pour un compte.
Ce qui signifie apparement que g deja un compte créé rca.chouda sur FT...et vous aussi
je croyais qu'il fallait recréer un compte ????
Kelkun a des infos ?
Ce qui signifie apparement que g deja un compte créé rca.chouda sur FT...et vous aussi
je croyais qu'il fallait recréer un compte ????
Kelkun a des infos ?
-
- Maitre Spammeur
ui moi g des info ( car bon j'ai FT depuis hier ! )
alors les akka qu'on a cree sur RoC sont biensur prenable sur FT ( donc pour ceux qui voulais avoir un aka deja prit sur RoC c in your a.. )( donc pas besoin de les recreer de toute facon vous pourrez pas ! )
question stat : si vous prenez un aka et que vous etes sur RoC vous voyer vos stat a RoC , et si vous aller sur FT avec ce meme aka vous verrez vos stat de FT !
alors les akka qu'on a cree sur RoC sont biensur prenable sur FT ( donc pour ceux qui voulais avoir un aka deja prit sur RoC c in your a.. )( donc pas besoin de les recreer de toute facon vous pourrez pas ! )
question stat : si vous prenez un aka et que vous etes sur RoC vous voyer vos stat a RoC , et si vous aller sur FT avec ce meme aka vous verrez vos stat de FT !
-
- Maitre Spammeur
bon BA !BornBanane wrote:bah avec un aka de roc sur ft c come si tu venais de cree cet aka car les stats sont totalmeent separe !
enfait tu garde juste le nom et la pass et les stats sur roc mais sur ft tu as des stats vierges ! ( pense au trous kranz ! )
j'aurais jamais mon toren !! sauf dans 1 an

En fait tu l'auras jamais a moins de continuer sur RoC car les icones pour FT sont differentes et y en a 5 ;)
http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp- ... =Northrend
http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp- ... =Northrend
- Wismerhill
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God