Vacances d'été

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
TaskMaster
God Spammeur

Vacances d'été

Post by TaskMaster »

Je demande à tout les membres de la section BF de donner leurs dates de vacances, et si possible les dates d'absence, pour savoir ce que nous pouvons programmer cet été.

Merci à tous.

TaskMaster

ps : Globox faudrait ke tu m'envoies l'image de drh :mrgreen:
jeep
Newbie

Post by jeep »

Du 28/07/03 au 18/08/03, je ne jouerai pas la seconde semaine(semaine 32, visite chez la famille de Metz), mais je pourrai lire les news et y répondre, si le modem de ma belle mere fonctionne (m'est avis que son pc va devoir etre optimisé...) enfin on verra, si vous n'avez pas de nouvelle de moi, euh me virez pas quand même. :shock:
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Le 4 au 19 juillet je ne pourrai pas faire de trains ni de matchs, je travaille aux Montreux Jazz Festival ( si vs connaiser :wink) le soir de 20h45 à 5hoo alors ca va etre dure mais je serai la le reste des vacances :mrgreen:

A ++ :P
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

BF42 devra se passer de moi pendant les 2 mois de vacances!
GLOBOX
Rodeur

vacances

Post by GLOBOX »

ben en fait moi j ai rien de planifié pour le moment :p

:vador
MAAT

VACANCES

Post by MAAT »

Moi je en jouerais sans doute pas du 19/07 au 26/07 car les parents viennent - dans tous les cas les 22 et 30 Juillet je serais absente
[RCA]Ttask
Spammeur de base

Post by [RCA]Ttask »

Je ne serais pas là de samedi prochain (le 06/07 il me semble) pendant environ 2~3 semaines.
[RCA]Chrome
Visiteur RCA

Post by [RCA]Chrome »

Pareil que Ttask, je me barre demain. N'espérez pas me revoir avant un mois, il n'y a aucun ordinateur là où je vais en premier lieu ( Villers-sur-Mer en Normandie, si vous connaissez ) pour trois semaines. Ensuite, je vais aller trois semaines en Bretagne ( où je vais m'emmerder comme pas permis, il n'y a rien mais rien à faire là où je vais ) où je serai équipé d'un monstre de 90 megahertz qui dispose tout juste d'un accès à Internet 33k. Bon bah je vous souhaite sincèrement de très bonnes vacances à vous :P Eclatez-vous bien :D

A bientôt les [RCA]
Buyun
God Spammeur

Vacances a partir du 11 juillet juska la fin du mois

Post by Buyun »

Voila je pars rejoindre un pote et mes parents en Espagne qui y sont deja depuis une semaine (bande d'enfoirés) donc je souhaite bonnes vacances a tout le monde et on se revoie pr moi fin juillet je pense! bonnes vacs a tous les RCA!
Buyun
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Bon bah .... BONNE VACANCES A TOUT LE MONDE :D
Locked

Return to “Battlefield 1942”