On m'a demandé de réaliser une etite map pour faire des combats de 5vs5 pour BF Café. A cause de mon départ en vacances, elle n'est pas encore très bien finie (minimap, équilibrage, textures bof bof) mais vous pourrez déjà avoir un petit aperçu de ce que ça va donner. Les seuls véhicules sont des jeeps, il n'y a qu'un seul point de contrôle en plus des bases, c'est une map urbaine dans des ruines. Je n'ai malheureusement as pu intégrer mes propres modèles à cause de mon manque de temps.
Vous vous doutez cependant que ça viendra par la suite.
A télécharger (environ 3 Mo) ici : http://perso.wanadoo.fr/ttask/CafeMap.rfa
N'hésitez pas à me faire part de vos critiques et j'améliorerais ça à mon retour de vacances.
Ma première map
-
- Spammeur de base
héhé
héhé en passant jme suis permit de DL ta map, j'ai 1 remarque:
elle est très bien, sauf que pour récupérer le drapeau blanc du milieux, il fau etre exactement au pied du mat.
pasque tu voit ton poto est surelevé, et come la zone de drapeau et hotinzontale, il faudrait etre en l'air pour le recuperer, donc ca serai bien de déplacer le poto par terre. voila c t tou
a+
elle est très bien, sauf que pour récupérer le drapeau blanc du milieux, il fau etre exactement au pied du mat.
pasque tu voit ton poto est surelevé, et come la zone de drapeau et hotinzontale, il faudrait etre en l'air pour le recuperer, donc ca serai bien de déplacer le poto par terre. voila c t tou
a+