byebye
byebye
y'a un moment ou faut savoir s'arreter pour laisser la place à la vie de famille et c'est aujourd'hui que j'ai choisi de le faire. Ma formation ne me laisse plus beaucoup de temps et j'ai pas été assez present au pres de ceux que j'aime.
J'ai été souvent intolerent et meme borné au pres de certains et j'espere qu'ils m'excuseront.
Je vous souhaite à toutes et à tous de reussir dans vos projets.
bonne continuation à tous.
ProD
J'ai été souvent intolerent et meme borné au pres de certains et j'espere qu'ils m'excuseront.
Je vous souhaite à toutes et à tous de reussir dans vos projets.
bonne continuation à tous.
ProD
-
- Khorne's champion
Re: byebye

Un pilier du clan qui part, ça fait toujours mal

J'ai vraiment été ravi de te connaître et je suis désolé que la fin ait mal tournée. Tu ne pensais pas à mal, j'en suis convaincu.
Je te souhaite une très bonne continuation pour la suite, plein de bonheur et j'espère que tu passeras de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles

Tu as ton caractère mais tu restes quelqu'un de très sympathique qui s'est investi pour le clan et c'est triste de te voir partir!
Je te souhaite bonne chance pour ta formation et prends bien soin de ta famille!
A bientôt.
Je te souhaite bonne chance pour ta formation et prends bien soin de ta famille!
A bientôt.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
je t'aime 

- MilzVanHash
- RCA God
bon courage pour le reste de ta formation PRODOUNET... merci pour l'aide que tu m'as apporté et reviens nous quand tu veux, on t'attendra avec plaisir chez les COD4.
a bientot...
a bientot...
Prod, Prodinours snif un grand qui nous quite snifff

Arf quand j'ai apercu qu'on te voyait moins j'avais peur mais j''avais raison...

-
- God Spammeur
bon route prod
mais comme on le dit souvent, priorité à la vraie vie
bye bye
ps : passe nous voir de temps en temps, de toute façon, tu pourra pas t'en emlpecher, le fofo reste un reflexe lol
mais comme on le dit souvent, priorité à la vraie vie

bye bye
ps : passe nous voir de temps en temps, de toute façon, tu pourra pas t'en emlpecher, le fofo reste un reflexe lol
Ba j'sens qu'il part pas si loin que ça et que son chemin le ramènera au RCA de temps en temps pour passer le bonjour !
Bon courage et reviens nous voir de temps en temps 

ton caractere a fait que tu as su faire avancé les choses par moment....
mais tu as raison la vie de famille avant tout.
bon vent a toi...et aux tiens
- Sgt Maximus
- Spammeur confirmé
La famille avant tous. Bon courage.
bonne bourre
Je peux pas dire mieux. Au revoir Prod !Captain BiDiBu wrote:je t'aime