Tout d'abord, je tiens à remercier les administrateurs d'avoir effectué ma demande si rapidement !
Rien de mieux pour commencer de porter un toast à nos deux alliances

zrh
Ensuite, je crois que je ferais bien de me présenter.
Je suis membre de l'alliance RCA, actuellement diplomate par Intérim afin de donner un peu de temps libre à Marsouin qui en a bien besoin en ce moment.
Vous ne me connaissez sûrement pas puisque c'est mon premier serveur, je suis pourtant au RCA depuis plus de 6 ans ...
Si j'ai tenu à vous contacter dès ma "nomination" provisoire, c'est que j'accorde une très grande importance à votre alliance, qui, comme vous le savez, a quelques antécédents avec la mienne. Ce que je propose, c'est d'oublier le passé et de partir sur un nouveau pied ! En effet, le RCA tel que vous l'avez connu n'a plus grand chose à voir avec ce qu'il est maintenant. Les membres changent et à ce propos peu d'entre eux ont vécu les batailles épiques qu'on m'a de nombreuses fois contées, de vaillants soldats y ayant malheureusement péri, non sans gloire, que ce soit du côté des Suprêmes ou des RCAs.
Mais voila, il n'y a plus grand intérêt, comme je le disais précédement, à poursuivre une sorte de guerre mélant rancunes et vengeance, alors que de notre côté nous avons mis de côté toute méchanceté qu'il y avait pu y avoir.
Vous avez sûrement entendu l'histoire d'un 15c qui avait été réservé par Ekivox et pris par Nounours (n'ayant pas vu la réservation qui avait été posée dessus), ce qui fut regrettable car cela entraina une perte de temps pour les deux alliances. A ce propos, ce 15c a dont été abandonné par Nounours pour le laisser aux Suprêmes, donc cette histoire s'est arrangée.
Pourtant, des attaques envers notre alliance se poursuivent encore et toujours, pourquoi ?
Anna, fraîchement recrutée au RCA, a pu parler à Blaker qui lui a affirmé que ça serait fini après cette histoire. Pensez-vous qu'on pourrait s'y tenir et arrêter ici toute hostilité ?
Il semblerait que quelques Suprêmes souhaitent arrêter ces conflits et c'est également le cas au RCA. Etes-vous d'accord pour enterrer la hache de guerre et entamer une nouvelle ère plus glorieuse et plus pacifique ? Ne perdons pas de temps en ce début de serveur à se taper sur la tête, on pourrait avoir très prochainement avoir besoin des uns et des autres ! Economisons nos forces pour les regrouper au moment venu !
C'est en tout cas ce que je souhaite pour nos deux alliances !
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, je sais que ça n'a pas été facile ;)
Encore tous nos voeux de sympathie de la part de tous les RCAs
A très bientôt dans de meilleures conditions je l'espère !
Santé !
-boir- zrh