teamspeak server

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
[BoB]BuToR

teamspeak server

Post by [BoB]BuToR »

voila, maintenant les BoB commence a etre assez pour faire des ptit matchs, mais on a pas de channel teamspeak.

alor pouvez vous me donner la marche a suisvre pour créer un serveur ???

merci d avance
Buyun
God Spammeur

hhmmmm

Post by Buyun »

C une bonne kestion ms je pense ke moua je pe pas te repondre ms peut etre a Ttask ou Taskmaster ou bien condor peut etre ms c les vacances dc je se po!Viens sur le chan de BF42 des RCA tu demande a Globox ou a Taskmaster ils doivent savoir ca je pense!
Buyun
†B2S† Chaudard
Rodeur

Post by †B2S† Chaudard »

Salut [BoB]Butor !!
Comme votre clan, nous avons quelque peu galéré pour trouver un serveur Teamspeak. Tu peux biensûr creer un serveur sur une machine et donner l'adresse Ip à chaque membre avant le début d'une partie mais l'idéal c'est de trouver un endroit où se poser gratuitement pour garder toujours la même adresse IP !
Pour le moment, nous avons un serveur Teamspeak enregistré (donc permanent) sur le serveur principal de bfcentral.net. La seule nuisance à noter est la deconnexion aléatoire pour une durée indeterminée ! en gros : je sais pas ce qu'ils foutent avec leur serveur mais des fois on peu plus se connecter et faut attendre 10-15min pour avoir a nouveau accès au serveur.
Nous avons commandé un serveur de jeu chez GameServeurs.net avec le clan [RCA]. Nous aurons alors notre propre serveur Teamspeak, à l'abris des mises à jour intempestives de bfcentral.com
Je te propose donc de recuperer notre channel chez bfcentral.com quand nous en seront parti. En attendant vous pouvez tout a fait utiliser le sous-channel "Team 1" ou "Team 2" de notre channel principal. Voici l'adresse IP : 207.44.152.47:8767 le channel se nomme "Clan - +B2S+" et il n'y a pas de mot de passe.
Surtout n'hesite pas à l'utiliser, ça ne nous derange pas du tout :)
En espérant que ça puisse vous aider a bien demarer !!

†B2S† Chaudard
GLOBOX
Rodeur

trop cool le chaudard !

Post by GLOBOX »

sympa ;)
Locked

Return to “Battlefield 1942”