c l'histoire d'un serveur FULL

Locked
s0undtr4ck
Rodeur

c l'histoire d'un serveur FULL

Post by s0undtr4ck »

A quand des slots de réservation ou ché pas trop comment on appelle ça, pour le serveur ???

Car le soir (le seul moment où je peux jouer à DOD ce mois-ci) je n'arrive jamais (ou alors au bout d'une attente INTERMINABLE) à joindre le serveur. Full full full full !!!!! grrrrr ça m'énerve.

Alors c bien gentil d'avoir plein de monde dessus, mais si ct des RCA en priorité, ça serait peut etre un peu plus cool et normal (je pense notamment aux chtits gars qui ont un petit peu aidé financièrement Khorne pour la location du serveur).

Bon voilà, j'ai ouvert ma gueule, c pas souvent que je ramène ma fraise, m'enfin ça me saoule...

Finish.
Gna
Rodeur

Post by Gna »

NA mais oui ...

Je soutient l'iée de Soundrak.. Memesi financièrement je suis pas du compte...

Mais il es vrais que c dommage.. Serveur full .. alorske desus ya des petit gens ki aprenent a jouer .. kils ayent sur les serveur de zone jeu et dod france mais po kil vienet sur nos serveurs..

Perso je prefaire un serveur où le niveau es tel ke j'arivep o a fragger.. ke killer des gens ki n'arrive po a te vizer..

Je sais pas mais chopper une mg de face avec un couteau.. je trouve ça un peut .. 2ROIKE.. ou alors le type a la mg dvrais changer c lunetteS.. tu vois ?

lol ;)

MA fois..

En plus.. je rox ke sur le RCA serveur :p lol non ? :vador
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

adminmod sera bientot installé et je mettrais en place le systeme de reservation
peinemax
Spammeur de base

Post by peinemax »

Ca c cool Khorne.
Je sais pas mais chopper une mg de face avec un couteau.. je trouve ça un peut .. 2ROIKE.. ou alors le type a la mg dvrais changer c lunetteS.. tu vois ?
J'ai déjà roulé des pelles à Morpheons et Krisscool, c'est pas pour autant qu'ils sont des noobs :p :lol :lol :lol
s0undtr4ck
Rodeur

Post by s0undtr4ck »

Khorne wrote:adminmod sera bientot installé et je mettrais en place le systeme de reservation
oki chef, en voilà une bonne nouvelle.
BiOs
Spammeur de base

ouaih bof

Post by BiOs »

Ouaih c'est pas mal mais c'est pas pour décourager certain mais sur le serveur RCA si tu regardes bien c'est souvent des noobs qui joue dessus, alors allez plutot sur un autre server avec de bons joueurs de votre niveaux ou meilleur ca sera plus benefique pour vous.
taf
Adepte Spammeur

ouai

Post by taf »

alors la ca rox si on doit plus attendre 15 minutes pour rentrer sur le serveur kon a un acces perso je DIT SUPER MERCI a celui ki le fait :D :D :D :D :D :D :D :D
Locked

Return to “Day of Defeat”