Bravo les RCA

Locked
[TC One] Ezo

Bravo les RCA

Post by [TC One] Ezo »

Bravo les RCA beau train !!!
Dommage k'il y é eu kelkes problemes avec notre team au niveau absence ect....
Ns etions ke 4 titulaires sur 6 avec Wolf en applicant et Taf a qui je dis bravo car il a tres bien jouer :P .
Mais cela ne change rien a votre jeu car vs avez tres bien jouer et j'espere ke ns aurons un autre train avec cette fois ci une team TC One au complet et a une heure un peu plus calme.
ps : dsl pr les afk mais ns jouons d'une salle reseau et il y avait pas mal de clients vu l'heure ....
Alors a bientot RCA pr une autre rencontre :mrgreen:
Guest

Post by Guest »

merci ezo
les Sword sont prets pour un train des que tu sera au top avec ta team
;)
@+ sur rca
taf
Adepte Spammeur

hehe

Post by taf »

jai fait mon possible c dmg kon est perdu mais bon on c bien battu :oops: c t bien sympa.
jatta avec impatience un nouvo train contre nous cette fois team SWORD
:sleep a ui
SWORD POWAAAA ^^
[TC One] Ezo

Post by [TC One] Ezo »

ouai j'attend aussi un train contre la sword mais j'attend kon soi o complet avec les TC One mais j'espere ke ce sera bientot :)
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur

Post by ArK[A]nGe »

je regrette mon absence mais sache ezo ke japprécia ton poste et o dire de tous ta team est reglo et très sympa! pour votre sal jai deja fai ca aussi et jpeu comprendre les prob de reservation ^^

Je vous a tous GG et jesper pouvoir être la lors de la revanche! :mrgreen:
Morpheons
Débutant Spammeur

Un super train

Post by Morpheons »

Il est clair que j'ai été vraiement sous le charme de cette team, vraiment cool, beau jeu, et bel esprit.

Il est évident que nous serions très content de remettre ça d'autant plus que nos deux team n'etaient pas au complet.

Donc Je vus dit à très bientôt
Locked

Return to “Day of Defeat”