Désolé de mon abscence

Locked
HartKor
Rodeur

Désolé de mon abscence

Post by HartKor »

Salut tout le monde,

Depuis le début juillet je bosse et le travail ou je sui se trouve a coté de chez ma copine donc j'habite chez elle pendant ce mois ci.
elle na pa internet et vu que je ne rentre que les weekend je ne suis pa présent la semaine.

je m'escuse de mon abscence. mais il faut que vous sachier que je suis attentivement tout ce qui ce passe dans la section et je vous dis félicitation pour tout ce que vous faites!!! ;-)

je dis bienvenue au nouveaux et gros clin d'oeil aux anciens :P

A bientôt tout le monde,

HartKor
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur

Post by ArK[A]nGe »

Tinkiet mon grand, tu sera tjrs le bienvenu
de toute facon tu nest pa le seul moi mem je boss ce moi si et c hard de trouver un poste pour play et regler les divers chose ke nou avons sur le web.... mais tinkiet le conseil et les leader sont conscient de cela et nous savons tres bien ke les vacances sont tjrs une periode hard pour lorga -> Ptite pause oblige :D

mai bon on se retrouve tous en septembre pour une année au couleur de la victoire pour les [RCA] (gold ou sword)!!
Je pense frachement ke nous allons faire du bon boulot alors accroché vous la victoire est pour bientot!!

ENCORE UN GRAND MERCI AUX LEADER ET AUX DIFFERENTES PERSONNES KI FONT DE LA TEAM [RCA]CE KELLE EST!(Je pense notament a peine ki effectue en gold un tre beau travail de strateur!)

THX ET tres bon reste de vacances! :mrgreen: :!: 8)
taf
Adepte Spammeur

:)

Post by taf »

bon ben te repose bien hart on t atta en forme pour ton retout
Locked

Return to “Day of Defeat”