Commander sur Amazon.co.uk

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Post Reply
Vent Noir
RCA God

Commander sur Amazon.co.uk

Post by Vent Noir »

Kikoo les zamis,

La soeur de ma copine voudrait offrir à son copain (lol vous suivez toujours ?) une PSP Slim Blanche pour son anniv' or elle ne se vend plus en France mais moi je l'ai trouvé sur Amazon.co.uk (l'équivalent anglais d'Amazon donc) >
http://www.amazon.co.uk/PSP-Slim-Light- ... B000TUZ33A

La question à 1M€ est : peut-on commander ce genre de produit en France ???
La console n'étant pas zonée (sauf pour lire les UMDs mais bon ça c'est useless) c'est plutôt intéressant comme achat...

Bon en fait je crois bien que la livraison en France peut être faite sans prob mais je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà fait un achat via l'outre-manche et si cela s'était bien déroulé, merci =)
TiTi01
Maitre Spammeur

Re: Commander sur Amazon.co.uk

Post by TiTi01 »

vu que personne te réponds, je vais dire un truc useless, et sans certitudes, mais je pense tout comme toi que sa ne change rien et que tu peux sans problème l'acheter
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

hum c'est amazon, je pense que tu peux commander sans problème même si c'est chez les rosbif
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

J'ai confirmation par la banque qu'il n'y a pas de surtaxes donc on va attendre qu'elle soit réapprovisionée et on se lancera =)
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Petit feedback pour vous dire qu'au final la PSP a été acheté à la FNAC car la garantie pour une console UK ne s'applique qu'en Angleterre et c'était plutôt embêtant !
En effet, ayant moi-même craqué pour la petite portable de Sony j'ai eu la malchance de me retrouver avec un modèle comportant 2 pixels morts :/ Heureusement que la FNAC échange sous 15 jours si l'on n'est aps satisfait de son produit :p

Au passage la mienne a été crackée et franchement c'est le pied : jeux sans limites et pour pas un sous xD
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

héhé moi aussi j'ai une psp , pratique quand je vais aux toilettes xD
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

+1 !

Et je conseille FF7:CC à tous les possesseurs de la PSP, j'en suis à +30h de jeu et je ne m'en lasse pas, au contraire =)
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

je l'ai mais en faite je préfère attendre la version FR mais le peu que j'ai joué il donne vraiment envie :)
Post Reply

Return to “Informatiques”