Avoir le skill (spécial trial)

(04/01/2008 - 08/2010)
Monty
Maitre Spammeur

Avoir le skill (spécial trial)

Post by Monty »

Il est très important d'avoir de bonnes tactiques en match, mais sans un minimum de skill, sa sert à rien. Je fais donc ce post pour vous donner des conseils (appuyé par les remarques et techniques de mes camarades). donc, pour dans un premier temps voici une échelle de niveau de jeu:

level:

low
1-paraplégique
2-plot
3-cible
4-Milouz :lol
5-1 slot de libre en moins
6-faible
7-moyen
8-correct
9-bon
10-Killer :evil
10+ ect.... middle (trop loin pour nous)

voila, on nous demande pas d'etre des dieux mais au moins 7+ /8- (au minimum). On est quand meme une team sérieuse, il nous faut un minimum de résultat meme si le coté fun est très important pour nous.

pour cela, 2 3 conseils pour upper son skill.

ne pas faire:
-courir avec son arme TUE.
-foncer comme un bourrin TUE
-prendre des armes de daubes ne tue pas mais TUE.
-faire du bruit (en match) TUE.
-mettre le viseur à bout portant TUE.

faire:
-retenir sa grenade 1 à 2s
-tirer sans le viseur à courte et mi-distance
-rester patient
-bien connaitre les maps et leur fonctionnement (axe de jeu, planque etc...)
-user intelligement les grenades spéciales (combos para + gre sur un campeur par exemple)
-soyer mobile (en ffa)

voila pour moi. Et une fois que vous aurez acquis les bons réflexes, vous pourrez oublier les interdits. Je passe la main, il y a surement plein d'autres trucs à connaitre pour devenir un bon fraggueur.
Hiwyx
Adepte Spammeur

Re: Avoir le skill (spécial trial)

Post by Hiwyx »

En 11 t'a oublié Monty
:o)

roh le lèche cul :ganja
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Penser à jouer avec son cerveau aussi ! Pour cela il faut ralentir son jeu, apprendre à reculer un peu des fois pour mieux examiner la situation.
Il faut rester calme et garder la tête froide ! Et ça surtout sur le TS, apprendre à dire l'essentiel (et que ça), et apprendre à écouter l'essentiel des autres !

Je sais des fois ça empêche de tuer le gars d'en face, mais bon au moins vous êtes sur d'être vivant et vous pouvez encore aider la team.
Pensez-y, en S&D pas de re-pop' donc quand on est mort on est mort !

Moralité : camper c'est bien (en match !).

Arcane, joueur épique level 21 ^^
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

je dirais meme que ca s'applique a tout le monde...

enfin pour moi c'est mort vu que j'ai mon degrés de skill dans l'echelle de Monty !!!!! lol

tout ca pour dire que pour chaque conseil que donne monty, il y a une fonction strategique, donc il faut toujours etre bien attentif, et en match surtout de prendre des decision d'equipe, qui vont dans le sens de la strategie mise en place, pas du chacun pour soit et on voit si on gagne...

après en FFA il faut pas systematiquement fait le con, parce que de jouer serieusement ca permet d'augmenter les reflex... après vous pouvez vous amuser mais de delirer avec le cut par exemple ca donne pas de bons reflex, il doit servir que en dernier recours...

on a justement parlé d'un petit projet pour les trials avec monty qui devrait permettre un suivi au niveau de l'amelioration du skill et aussi pour que la decision de garder ou pas un trial soit presenté de facon plus concrète...
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

D'ailleurs parlant skill pur, les premières map custom a peu prés pas mal commence a sortir, notamment les célèbres maps aim.
Donc faudra voir si on peut pas en rajouter une sur le serv' histoire de pouvoir faire un peu de train en s'amusant.

(mp_aim_gummi est pas mal, reprise de aim_map de CS, on a test avec Whyzy, j'ai bien aimé (Whyzy un peu moins, ça l'a bien piqué ^^))
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ca me fait penser aux 10 commandements du bon dodeur : viewtopic.php?f=63&t=8686&start=0
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

c'est bien ça, tu sais ce qu'il te reste à faire pour progresser maintenant monty :mrgreen:
Hiwyx
Adepte Spammeur

Post by Hiwyx »

PROD wrote:c'est bien ça, tu sais ce qu'il te reste à faire pour progresser maintenant monty :mrgreen:
:lol
Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

on notera tout l'intéret que les trials portent à ce post.....
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

tout a fait monty...

j'ai mis notre serveur en mod "modwarfare" avec la map "mp_aim_gummi" qui tourne en permanence dessus, c'est votre terrain d'entrainement pour ameliorer le skill, ca permet de bien vori partout et d'etre rapide pour tirer le 1er.

essayer de pas jouer celle ci au snip parce qu'elle est courte et est faite pour les amres d'assaut.

si vous le souhaitez il y a une autre map "mp_qpadaim_final" qui est + une map de snip mais ca sera que de temps en temps, parce que je veux avant tout qu'on bosse avec les armes de match (meme si certains jouent au MP5)

ps: j'ai pas encore bloké les PERK donc essayez de prendre ceux autoriser en match, c'est mieux...

ps2: amusez vous bien !!!
Hiwyx
Adepte Spammeur

Post by Hiwyx »

gummi est bien mais assez lassante (forcément vu la taille) par contre je trouve qpadfinal pas très intéressante, la même que gummi en moins bien :)
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

lol tout a fait daccord tres lassante il faudrais peux etre activer la protection du spawn

viewtopic.php?f=63&t=8686&st=0&sk=t&sd=a je propose de faire pareil :D
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

romanum wrote:lol tout a fait daccord tres lassante il faudrais peux etre activer la protection du spawn

viewtopic.php?f=63&t=8686&st=0&sk=t&sd=a je propose de faire pareil :D

je vais le recuperer le post et l'adapter a COD4 et ca sera une base pour le suivi des trials par leur parrain car comme m'a proposé l'idée Monty je pense qu'un parrain sera chargé d'un trial, comme le maitre et son padawan (je dis ca parce que je suis en plein dans les episodes de star wars là !!!!)
Setsuna
God Spammeur

Post by Setsuna »

Monty wrote:on notera tout l'intéret que les trials portent à ce post.....
Pardon de ne pas avoir posté mais je trouve que pour dire "tout a fait d'accord" ou "tes conseils sont très bon" (ce que je pense d'ailleurs :) ) je ne crois pas que ça en vaille la peine... Je passe tout les jours sur le fofo j'ai même relu ce sujet plusieurs fois ! Alors oui j'y porte de l'intérêt, mais je ne pense pas que mon avis sur la question fasse avancé le shmilblick !

Il est vrai que courir TUE, je l'ai d'ailleurs oublié 2 fois lors du dernier match (honte a moi :oops: j'ai vraiment été mauvais !)

Je pense toute fois que quand j'aurais autant d'heures de vol que toi sur COD4 tout ces automatisme seront là, en tout cas je fait tout pour m'améliorer.

J'espère avoir montré assez d'intérêt sur le sujet !
Hiwyx
Adepte Spammeur

Post by Hiwyx »

Salut :)
L'idée c'est surtout de s'assurer que les trials l'ait vraiment lu...
Un "Vu" ou "je vais y prêter attention à l'avenir" prouve que tu as lu le sujet (là on avait un peu l'impression de parler entre nous)

Mais la réflexion n'était pas uniquement pour toi...
Locked

Return to “Call of Duty 4”