Voilà je me suis amusée à faire un tableau pour voir la progression de la population pour chaques joueurs de l'alliance. Je sais que certains sont interressés par la chose, mais n'ont pas le temps de regarder, et que d'autres sont juste curieux.
donc voilà :
A savoir que ce tableau sera mis a jour une fois par semaine...
Et qu'un tableau pour les classements offensif, défensif et le nombre de villages, existe mais il ne sera visible qu'une fois par mois... car chaque semaine c'est inutile.
Last edited by mily on 02 Apr 2008, 21:45, edited 1 time in total.
bonne initiative, c'est assez interessant au moins ça permet de détecter les inactifs
j'aurais juste quelques questions ...
comment se fait le tri ? il n'y en a pas ?
i-pod a une population de 384 à la 2e date, ça paraît surprenant
t'es sûre que de mettre ce topic dans la partie publique est une bonne idée ? Bien qu'ils peuvent faire eux-même les statistiques, au temps ne pas leur prémâcher le travail !
Euh il me semblait que la partie accueil de travian n'etait pas dans la partie publique ^^
sinon est ce que on pourrai vite déplacer ce topic dans le général de la partie conseil...
et pour Dop-i j'ai encore confondu le 9 et le 3... je vais corriger de ce pas...(je suis vraiment fatiguée car je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis la totalité du tableau )
Tu m'as fait peur ... j'ai cru que je t'avais oublié ....
Pourtant j'etais en train de chercher DaDa (je ne me souviens plus de la suite de ton pseudo dsl)