Plusieurs sources confirment que le Service Pack 3 de Windows XP sera disponible aux fabricants le 21 avril, aux consommateurs le 29 avril et sera disponible en mise à jour automatique le 10 juin.
Cela va faire bientôt quatre ans que Microsoft n’a pas sorti de Service Pack pour Windows. Pour rappel, ce Service Pack n’apportera que quelques fonctionnalités minimes et insignifiantes pour une grande majorité et ne fait surtout que regrouper plus de 1 000 correctifs.
On notera aussi si la firme de Redmond ne communique pas la date exacte, elle est fière d’affirmer qu’elle tiendra ses délais alors qu’elle avait promis ce Service Pack pour le premier semestre 2008. On notera que Microsoft continue aussi de maintenir le flou sur un possible SP4 pour XP.
Windows XP SP3 dans 2 semaines
Re: Windows XP SP3 dans 2 semaines
Tu as la taille du bébé?
au moins 400mo je dirais
AH ouais quand meme...
-
- RCA God
Hummm, il sera de base dans les prochaines générations de Eee ou bien faudra le DL ?
Nan parce qu'en principe il ne reste que -200Mo sur le DD de la bête une fois livrée, alors comment qu'on va faire ?!
Nan parce qu'en principe il ne reste que -200Mo sur le DD de la bête une fois livrée, alors comment qu'on va faire ?!
plus de 1000 mise a jour et quelques nouveautées
-
- RCA God
Si c'est comme pour Vista SP1, je crois que je vais encore vouloir me tirer une balle pour l'installer ^^
pas de prés patch prevu lol
Mouais en gros pour celui qui a son XP à jour, ce SP3 n'aura pas vraiment d'intérêt en fait ?
Un SP2 à jour c'est quand même très stable dans l'ensemble, je suis pas prêt de foutre Vista sur mon pc de jeu ...
Un SP2 à jour c'est quand même très stable dans l'ensemble, je suis pas prêt de foutre Vista sur mon pc de jeu ...