Tchuss !

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Nickopol II
Visiteur RCA

Tchuss !

Post by Nickopol II »

Hello world, ici Nickopol !

Juste un petit coucou au passage, par nostalgie. Même si la population du clan s'est beaucoup renouvellée depuis que je me suis désinvesti, je pense qu'il y en aura pour se souvenir de moi (en tant que le pire cramé du cerveau du clan, sauf modestie :p).

Pour attaquer les raisons de mon abandon du clan, et bien disons que même si je ne pensais pas que ca puisse m'arriver, la tornade de la vie m'est passsée dessus sans que j'aie le temps d'y comprendre quelque chose !

Et en bien, je vous rassure.

En l'espace de quelques semaines, je me suis retrouvé casé côté matrimonial (ca dure depuis 1 an, et croyez moi, celui là je ne suis pas près de le lâcher), avec un boulot sympa (consultant en informatique) et une barraque à eurodisney en prime.

Bref, ca roule pour moi, même si je n'ai plus du tout le temps pour une vie de clanner. Ca fiche quand même un coup de vieux, de repenser à tous ces neurones perdus en votre compagnie, et à tout ce qu'on aura vécu ensemble...

En tout cas, big bisoux à tous ceux avec qui j'ai fait la foire pendant toutes ces années. Vous m'avez énormément apporté, à vrai dire vers la fin j'étais vraiment au fonds du trou et ceux qui on passé des heures de leur vie à me ramasser à la petite cuiller se reconnaitront. Qu'ils sachent qu'en partie grâce à eux, je suis un homme comblé, même si je galère encore pour convertir mon doudou au Heavy Metal (ses parents lui ont mis du Sardou dans le biberon... Si un jour je les croise dans une ruelle noire...)...

RCA POWAAAAA ! (Le premier que je croise à embêter mon clan, il ne pourra plus jamais mâcher une salade !)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Re: Tchuss !

Post by Captain BiDiBu »

pourquoi tu n'utilises pas ton ancien compte ?? bisous
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Coucou!

Effectivement ca fait un moment que t'ai pas passé nous voir et tes long posts plein de philosophie nous manque :D .

Ravi que tout aille bien pour toi!

Ca fait plaisir d'avoir des news et passe nous voir plus souvent hein! (enfin si tu as le temps :D )
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Ton chat va bien? ^^

Bonjour bonjour sinon ^-^

Tu remarqueras que le forum manque de topics constructifs pour dire de la merde, en ton absence.
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

je me demandais vraiment ce qu'il t'étais passé ! plus de nouvelles du jour au lendemain, et ça dure depuis tellement longtemps :(

Comment t'oublier ? C'est impossible :!:
Tu peux pas savoir combien ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)

Viens nous voir dans moins longtemps pour la prochaine fois :mrgreen:

En tout cas, je suis ravis que tu aies trouvé ce que tu as longtemps cherché :P Tout plein de bonheur à vous deux :wink
Nickopol II
Visiteur RCA

Post by Nickopol II »

Toi non plus, je ne t'oublie pas, patate !

Promis, je vais tâcher de m'y remettre (nan, pas de jeux de rôles IRC cette fois, lol !).

Il est passé où, mon gros nain ? Et ma chocho ?
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

commence par reprendre ton ancien compte forum :P

ces deux individus se font rares aussi :( gros nain passe de temps en temps (rarement) mais chocho plus du tout j'ai l'impression
Alf
Mangeur de chat

Post by Alf »

J'ai cru que tu étais un vieux de ce clan nickopol, alors salut à toi qui a contribué a faire de ce clan ce qu'il est aujourd'hui :)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

j'ai réinitialisé son compte et lui ai envoyé un mail avec ses identifiants. Le "vrai" Nickopol devrait faire son retour d'ici peu.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Yup !

Ca fait du bien de retrouver sa vraie peau ! Et de retrouver des PVs antédilluviens à l'occase. J

Bref, vous m'avez manqué, mine de rien.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

te voila avec ton vrai compte c'est quand meme plus agréable et plus authentique :wink
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Elle est moche cette salade pixélisée bidibu.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Le freepost c'est mal !
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

ça fait plaisir de te retrouver, comme dit :P
darkfenix0013
Maitre Spammeur