Juste un petit coucou au passage, par nostalgie. Même si la population du clan s'est beaucoup renouvellée depuis que je me suis désinvesti, je pense qu'il y en aura pour se souvenir de moi (en tant que le pire cramé du cerveau du clan, sauf modestie

Pour attaquer les raisons de mon abandon du clan, et bien disons que même si je ne pensais pas que ca puisse m'arriver, la tornade de la vie m'est passsée dessus sans que j'aie le temps d'y comprendre quelque chose !
Et en bien, je vous rassure.
En l'espace de quelques semaines, je me suis retrouvé casé côté matrimonial (ca dure depuis 1 an, et croyez moi, celui là je ne suis pas près de le lâcher), avec un boulot sympa (consultant en informatique) et une barraque à eurodisney en prime.
Bref, ca roule pour moi, même si je n'ai plus du tout le temps pour une vie de clanner. Ca fiche quand même un coup de vieux, de repenser à tous ces neurones perdus en votre compagnie, et à tout ce qu'on aura vécu ensemble...
En tout cas, big bisoux à tous ceux avec qui j'ai fait la foire pendant toutes ces années. Vous m'avez énormément apporté, à vrai dire vers la fin j'étais vraiment au fonds du trou et ceux qui on passé des heures de leur vie à me ramasser à la petite cuiller se reconnaitront. Qu'ils sachent qu'en partie grâce à eux, je suis un homme comblé, même si je galère encore pour convertir mon doudou au Heavy Metal (ses parents lui ont mis du Sardou dans le biberon... Si un jour je les croise dans une ruelle noire...)...
RCA POWAAAAA ! (Le premier que je croise à embêter mon clan, il ne pourra plus jamais mâcher une salade !)