Des extras pour Vista Intégrale

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Post Reply
romanum
Géo trouve-tout

Des extras pour Vista Intégrale

Post by romanum »

Microsoft vient de publier des logiciels « extras » pour les possesseurs d’une version de Vista Intégrale. Malheureusement, l’éditeur de logiciel continue d’en décevoir plus d’un.

Il faut dire qu’une controverse a fait rage lorsque Microsoft n’a pas livré les extras qu’il avait promis aux acheteurs de la licence intégrale. Il existait seulement trois logiciels : un jeu de poker, un logiciel de chiffrement de données et le dreamscene (cette application qui permet de mettre des vidéos en papier peint sur le bureau).

Aujourd’hui, Microsoft met à jour Dreamscene en offrant plus de scènes, et apporte en plus un pack langue et des environnements sonores. Pour beaucoup, ces applications font donc pale figure et n’apportent pas grand-chose au final. Reste à voir si Microsoft va pouvoir renverser la tendance dans les mois à venir.

Pour ceux qui seraient intéressés, le téléchargement de ces extras se fait depuis le module de mise à jour de Windows Vista.
Nounours
Khorne's Child

Re: Des extras pour Vista Intégrale

Post by Nounours »

A combien était le pack intégral??? Parce payer plus chers pour de la merde comme ca c'est pas vraiment genial
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

100€ de plus maxi mais avec les bons les gens l'avais pour une bouchée de pain donc pourquoi ne pas le prendre??

Moi perso je trouve ça abusé (surtout que j'ai cette version)
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

C'est clair il promette plein de truc et tu te retrouves a 3 malheureux extra....
Post Reply

Return to “Informatiques”