Le serveur de jeu est commandé !

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
†B2S† Chaudard
Rodeur

Le serveur de jeu est commandé !

Post by †B2S† Chaudard »

:D Et oui ça y est !! :D
Je suis heureux de vous annoncer que notre serveur de jeu commun est à présent commandé auprès de Gameservers.net !!
Nous l'avons officielement commandé lundi 21 juillet à 22h... je pense qu'il ne faut pas attendre la livraison avant fin Août...

Dès que j'ai des nouvelles je vous tiens informé !

Bonnes vacances à tous !

†B2S† Chaudard
http://www.clan-b2s.com
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

Formidable.

Merci pour cette excellente nouvelle. Bonnes vacances à toi.
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Super, mais je sais tj pas comment envoyer mon fric de suisse, svp envoyer moi vous idées, j'ai eu l'idées d'envoyer le fric par poste, mais boucoup de personne me le déconseille, j'ai vraiment envie de participer aux frais du SRV

A + les amis
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

Salut Headshot.
Essaie de trouver Condor sur mIRC un soir pour qu'il te dise quelle somme tu dois ( c'est plus sur) :mrgreen:
Pour envoyer l'argent de Suisse, tu peux utiliser la Poste si tu n'envoies pas d'argent liquide. Tu fais un cheque a l'ordre de condor (voir tes messages pour l'ordre exact) et tu l'envoies chez lui!
Si tu n'as pas de chequier, tu demandes a tes parents de le faire et tu les rembourses.
Je vais essayer de me renseigner pour savoir s'il n'y aurait pas une solution plus sure.
GLOBOX
Rodeur

hmm on peut peut etre s'arranger

Post by GLOBOX »

si tu nous envoie du chocolat ou des herbes magiques si tu vois ce que je veux dire (lol non je déconne)
:ganja
Locked

Return to “Battlefield 1942”