[i]nédits - Le GranD BaZar

Locked
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 15 Mar 2003, 19:02

[i]nédits - Le GranD BaZar

Post by ArK[A]nGe »

Bon et bien après l'édition de mon post coup de gueule je me disais qu'un petit post qui ressencerait des astuces, des sites sympa,des ptites trouvailles,des skins enfin pl1pl1 de choses concernant Dod serait vraiment une chouette chose :!: :arrow: :D

Combien de fois n'avez-vous pas vu un site ou une news et que vous êtes resté :shock: devant :?:
Now n'hésité plus, déclaré ici tout ce que vous avez vu et qui vous a marqué!
Et qui, bien sûr, serait Profitable aux autres :mrgreen:

Alors n'hésité plus, j'attend des ips, des urls des infos exclusive et je sais combien certains peuvent nous surprendre :!: Alors gogogo :arrow: commençons dès à présent une liste qui ne restera jamais inachevée pour le pire.....comme le meilleur :mrgreen:

Je vous laisse la parole 8) :!: :arrow: :r1
Last edited by ArK[A]nGe on 23 Jul 2003, 13:50, edited 3 times in total.
krisscool
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 10 May 2003, 14:01
Location: ile de france

krisscool

Post by krisscool »

moi j en ai vu un .....
un site extaordinaire....
un site qui explique les regles de la grammaire, de la syntaxe et de l orthographe.
cela s appelle une ecole d apres mon lointain souvenir....
mais bon tous ne l ont sans doute pas trouvé.
ces quelques lignes sont juste la pour vous rappeler la necessite d etre comprehensible par le plus grand nombre si l on souhaite faire passer un message.
juste un clin d oeil amical ;)
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 15 Mar 2003, 19:02

Post by ArK[A]nGe »

voilà jai corrigé mon post mai bon, kriss, prq me marquer cela ici!

pour moi c'est un peu humiliant surtout que je n'écris jamais avec "application" sur le web...premièrement parce que je n'y vois pas la nécessité et deuxièment parce que cela est un gain de temps!

alors dorénavant, et je dis cela pour tout le monde, faite attention a vos post(certains) qui peuvent choquer plus que provoquer le désir de faire mieux :!:

à bon entendeur SALUT

(et puis frachement je ne sais pas kriss mais on dirait tjrs qu'il y a de la tention entre nous, moi je veux bien discuter si il y a un problème...je suis sur msn)
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 15 Mar 2003, 19:02

Post by ArK[A]nGe »

lol je crois que je me suis un peu énervé mais bon je l'ai mal pris... :roll:

Bon et bien dorénavant mes posts seront corrects et non + tapé à la va vite!
j'y ferais très attention :!:

bon et bien peut-être à ce soir...
krisscool
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 10 May 2003, 14:01
Location: ile de france

krisscool

Post by krisscool »

tu as raisons ark
mon poste sous couvert d ironie etait un peu dur.
si je t ai peiné je te prie de m en excuser.
loin de moi l idee de freiner les rares qui ont des initiatives et qui mettent de la vie dans ce forum.
cependant..... je souhaiterais,dans la mesure du possible qu un effort soit fait sur la redaction des posts.
n ai je pas ete un peu violent la? lol

@++
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 15 Mar 2003, 19:02

Post by ArK[A]nGe »

ha voilà enfin je retrouve le vrai kriss... oui mais bon on s'est expliqué et je crois que ce mini conflit était du surtout à une incompréhension mutuel :D mais bon on se pardonne donc....Bras dessus bras dessous ettttttt :arrow: :r1 :!:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

héhé aller @+
Locked

Return to “Day of Defeat”