son prix est quand même pas donné !
m'enfin moi je sais que je mettrais pas 75€ dans une webcam, et ma logitech je c plus quoi basique a 1.3m de pixel et a 25€ va pas mal
A l'époque j'ai acheté une Phlillips 90€... Les pilotesn'ont jamais voulu s'installer sur ma bécane !
J'ai échangé contre une Logitech à 25€... Je n'ai jamais autant fait de conversation en Cam MSN =)
tout dépend de ses besoins en fait. S'il veut faire des conversations de qualité avec de la famille éloignée par exemple, un truc à 50€ serait bien. Sinon si c'est juste pour avoir une cam histoire de dire, une quickcam toute con à 25€ suffit largement. Au fait, la dernière fois qu'on s'est parlé sur MSN, on était en visio donc techniquement t'avais une cam et de bonne qualité qui plus est, tu l'as cassé ?
ya un problème avec mon ordi, et de toute façon je dois équiper toute la famille ... donc je vais devoir en prendre une que j'acheterais en plusieurs exemplaires!
je cherche une qualité, et un prix, sans exces ni d'un coté ni de l'autre !!
ben celle que je t'ais dit la seconde est tres bien ensuite si il t'en faut une top qualité (pour le boulot, la surveillance ou visio tres solicité tu as la premiere)