Bonjour, je suis un faible qui ose pas mettre son vrai pseudo sur votre forum pour vous insulter. Et oui car en fait j'ai 14 ans, je ressemble a rien et je fais le malin derriere mon PC.
!---EDIT--!
ON VA VOUS EXPLOSER A CLANBASE
-
- Rodeur
franchement des roxor ne se vante premièrement jamais (en tous cas les meilleurs) et voir des remarke ainsi on peu vite estimer lage de l'auteur
Alala tant de type ki se croient + haut kil ne sont! arf
ca fait pitier a voir
mai je vai dire un ptit klk chose juste pour lauteur si tetai assez balez tu signerai t post de ton vrai nick, jpense ke tu voulai ke ca soit le foutoire apres ton post et ke tou le monde sinsulte mai nou nallon pa nou abaisser a ce genre de choses!
RESTER DANS VOTRE CONNERIE

Alala tant de type ki se croient + haut kil ne sont! arf
ca fait pitier a voir

mai je vai dire un ptit klk chose juste pour lauteur si tetai assez balez tu signerai t post de ton vrai nick, jpense ke tu voulai ke ca soit le foutoire apres ton post et ke tou le monde sinsulte mai nou nallon pa nou abaisser a ce genre de choses!
RESTER DANS VOTRE CONNERIE

C koi ca
Salut Les gars !
C moi le leader des {E=D=C},
Le clan Décline tt la résponsabilité de ce message et vous assure que je n'était pas au Courant de ce message POURRI,
en tt les cas Si c'es qq de mon clan,
Je m'engage a le renvoyer Sur Le chan !!!
Donc je vous le redit Ce message na rien avec nous et j'éspére que les logs permetron de savoir qui est lauteur de cette CLOMNIE!!
Sur ce, amusez vous bien les gars !!!
KillerlOOp
C moi le leader des {E=D=C},
Le clan Décline tt la résponsabilité de ce message et vous assure que je n'était pas au Courant de ce message POURRI,
en tt les cas Si c'es qq de mon clan,
Je m'engage a le renvoyer Sur Le chan !!!
Donc je vous le redit Ce message na rien avec nous et j'éspére que les logs permetron de savoir qui est lauteur de cette CLOMNIE!!
Sur ce, amusez vous bien les gars !!!
KillerlOOp