Ca$h

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
darkfenix0013
Maitre Spammeur

Ca$h

Post by darkfenix0013 »

Voila le film que je suis allé voir hier soir (plutôt que IronMan, mais d'après le retour d'impression de Nicko, j'ai bien fait).
Pour un peu parler du film, je m'attendais à ce qu'il soit un peu plus marrant mais ca reste un bon film qui se laisse facilement regarder, on se prete facilement au jeu de "je vais essayer de deviner la fin" mais c'est relativement difficile vu qu'il nous manque le plus gros élément du puzzle qui nous tombe sur le coin de la gueule 10min avant la fin (celui qui devine la fin avant je lui tire mon chapeau). Dujardin et Reno jouent leurs rôles respectif à merveille (faut dire que j'ai un petit faible pour ces 2 acteurs, Reno depuis toujours et Dujardin depuis OSS117 :D).

Que dire de plus... moi j'ai bien aimé, et si vous savez pas trop quoi faire un de ces soirs et que vous avez 6€ en poche, bah aller le voir :D (y a tellement peu de bon film français actuellement qu'il faut en profiter quand il y en a 1 qui sort du lot).
ArKanis
Khorne's champion

Re: Ca$h

Post by ArKanis »

darkfenix0013 wrote:(y a tellement peu de bon film français actuellement qu'il faut en profiter quand il y en a 1 qui sort du lot).
bienvenue chez les chtis, c'est pas récent ? c'est pas un des films qui a fait le plus d'entrées ? :P

j'avais vu la BA de cash, et oui en effet, pourquoi pas ... :)
darkfenix0013
Maitre Spammeur

Post by darkfenix0013 »

Bah en fait je l'ai pas encore vu bienvenue chez les Chti :D
Je vais pas au ciné toutes semaines :)

Puis quand je dis "actuellement" pour moi c'est plusieur années :) enfin dans le cas présent.
J'ai pas dis qu'aucun film fr est bien non plus, j'ai juste dis que celui là est pas mal et je trouve qu'il vaut le coups (comparé à un taxi 4 ...)
M'enfin bon j'ai pas dis non plus que c'est LE film à voir absolument et qu'il va revolutionner le cinéma fr :D
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

en bons films français (récents), y'a :

je vais bien, ne t'en fais pas
bienvenue chez les chtis

peut-être un peu moins bien mais qui méritent d'être vus :
pur week-end
hors de prix
le cactus
la doublure
j'invente rien
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

et le film Frontières qui ma fait sortir de ma léthargie, cela fesait 4 ou 5 ans que je n'était pas allez au ciné : D
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

perso, bienvenue chez les ch'tis m'a diverti, mais pas au point d'avoir 20 000 000 d'entrées :mrgreen:
Mais je suis d'accord avec darkfenix comme quoi les films français sont souvent des films d'auteurs, et pas forcément tout public ("je vais bien ne t'en fais pas", je me suis fais royalement chié!!)

Faut pas regarder que les films dans les cinémas Pathé ect... faut aussi regarder ceux des cinoches d'intello!!
Meme aux guignols on se moque des films français:

je vais bien ne t'en fais pas
je t'aime, moi non plus
je suis parti, ya à manger dans le frigo
reviens vite, tu n'es plus là

rien que des trucs comme ça :mrgreen:
Post Reply

Return to “Divers :)”